Vernis Back Room de Nars

1 Commentaire

Pour cet hiver (ou ce Noël) la collection de Nars s’inspire d’Andy Warhol. On a donc de très jolies palettes, mais ce qui a attiré surtout mon regard ce sont les vernis. On trouve un violet creme intense, un bleu canard et un noir, le premier chez Nars. Le vernis noir c’est pour moi ce que sont les vernis rouges pour d’autres : un classique indémodable, et on n’en a jamais assez. La quête du vernis noir parfait n’est pas terminée, et il m’est difficile de resister quand une marque que j’apprécie ajoute un noir à sa collection.

Back Room est mon deuxième vernis Nars, j’avais déjà un sublime vert bouteille. Il s’agit donc d’un noir, opaque en deux couches. Il fait partie desnoirs assez couvrants, dans la même ligne que le Black Taxi de Nails Inc. La forme carrée du bouchon est un peu particulière mais ca se tiens bien en main quand même.

L’application est plutot aisé, le pinceau ne prend pas trop de vernis ni trop peu.Il m’a tenu 5 jours ce qui est dans la moyenne supérieure des vernis. Il est brillant mais moins que le Urban Decay, la couleur est unie, opaque et intense. Sur les photos je porte Halo de Ciate en top coat à shimmer sur l’annulaire.

Il coûte 18€ pour 15mL ce qui est assez cher. Je ne dirais pas qu’il est indispensable, il n’est pas assez particulier pour justifier son acaht a la place d’un Lady In Black de Opi, mais il reste très agréable à poser et a porter avec une bonne durée de vie.

Et vous, avez vous déjà testé les vernis Nars ? Avez vous comme moi trop de vernis noirs?

1 Comment on Vernis Back Room de Nars

  1. Chouby36
    09/12/2012 à 18:35 (8 années ago)

    Bonsoir et bien non je n’ai aucun vernis noir ! Les foncés j’ai beaucoup de mal .

    Répondre

Laisser un commentaire