[Catch ‘Em All] Les Vamplify Gloss de Mac

4 Commentaires

J’ai une relation un peu particulière avec Mac, qui fait que je ne cours pas forcément leurs collections, mais la collaboration avec Brooke Candy m’a plutôt bien plu. Et j’ai découvert que la gamme des produits à lèvres de la marque allait s’étendre cet été.

mac_vamplify_lip_gloss_summer_2016_collection1

Et plus précisément, la gamme des Vamplify Lipgloss, donc des gloss, je possède le Till Death Do Us Part, qui est un bleu-violet que j’aime beaucoup. Les Gloss mac ne sont pas collants, sont assez intenses mais surtout très confortables et s’estompent de manière harmonieuse. Alors que la mode est au mat, je ressors les gloss, depuis que j’ai refait mon labret notamment, qui m’a rendue un peu sensible à la secheresse sur les lèvres.

mac_vamplify_lip_gloss_summer_2016_collection2

En voyant les couleurs, je suis sure que vous comprenez pourquoi cette collection de gloss m’attire autant. Le bleu, le violet, le bordeaux mais surtout surtout le turquoise vont venir rejoindre ma coiffeuse. J’avoue, ils ne sont pas donnés, 20€ chacun, mais ce turquoise n’a juste aucun concurrent ! Ils seront en ligne dès le 6 Juillet sur le site de Mac et je serais prête !

Pas vous ?

4 Comments on [Catch ‘Em All] Les Vamplify Gloss de Mac

  1. LadyStark
    03/07/2016 à 21:17 (12 mois ago)

    J’ai envie de quasiment toute la ligne du bas. XD

    Répondre
  2. Paloma
    04/07/2016 à 07:46 (12 mois ago)

    Alors autant je ne suis pas du tout gloss, mais là je dois avouer que cette rangée du bas me ferait presque envie !

    Répondre
  3. Arafinwë
    04/07/2016 à 14:03 (12 mois ago)

    Hello,
    Je suis assez partager sur ces produits, je trouve que certains sont super et le rendu des autres plus que moyen, je n’arrive pas à me faire une idée haha.
    Bises
    Ara

    Répondre
  4. Alexandra.
    17/07/2016 à 17:59 (11 mois ago)

    Les couleurs sont justes magnifiques. Je les rajouterai bien à ma collection. Ça fait juste mal au porte-monnaie mais sinon ça va.

    Répondre

Laisser un commentaire