La gamme de maquillage Beauty Success pour les fêtes ( + idée look )

2 Commentaires

Pour les fêtes, Beauty Success lance quelques produits de maquillage sous sa propre marque. C’est une première et seules quelques teintes sont disponibles en attendant l’ensemble de la collection l’année prochaine. On retrouve notamment trois fards à paupières que j’ai reçu pour test. A la base, le maquillage de marque de parfumerie ne me botte pas énormement, mais Nocibe avait su me montrer que la qualité pouvait être là, alors c’est avec plaisir que j’ai testé ces fards.

On trouve trois couleurs : un noir à paillettes, un cuivre et un or. Bref, c’est un peu l’association facile et efficace en periode de fête. Le genre on cherche pas midi à quatorze heures et ça marche à tous les coups. Ceci dit, outre le classicisme des couleurs j’ai été réellement épatée au swatch. Je vous laisse regarder, c’est quand même super intense ! Le fard est cremeux, on voit bien la couleur, en un seul passage c’est vraiment bon. Le gloss lui n’est que légèrement pailleté, donc il ne m’a pas plus bluffée que cela, par contre il sent bon.

Serieusement, admirez ce noir qui scintille un max. Pour une fois, on a un vrai noir pailleté, et qui ne chute pas s’il vous plait ! Donc évidemment, j’ai décidé de vous faire un maquillage de fête avec ces trois couleurs et rien d’autre. J’aurais pu blender avec une couleur chair, mais bon, on perdait de vue l’objectif « make up avec trois couleurs ».

J’ai utilisé en plus un liner gel de chez Lancome (acheté en solde y’a quelque mois) et mon mascara Revlon. C’est un maquillage très basique, mais il a le mérite d’être efficace et d’aller à toutes je pense.

Bref, cette première expérience avec le maquillage Beauty Success est plutot une réussite. Chaque fard coute 9.50€ et le gloss 10,50€ ce qui reste raisonnable pour des fards à l’unité. Je testerais avec plaisir les prochaines sorties de la marque.

2 Comments on La gamme de maquillage Beauty Success pour les fêtes ( + idée look )

  1. Thalia
    18/12/2012 à 13:11 (6 années ago)

    Effectivement association efficace ^^
    Super joli ;)

    Répondre
  2. Cari
    18/12/2012 à 15:51 (6 années ago)

    j’adore le noir, il est vraiment superbe :)

    Répondre

Laisser un commentaire