Vernis Black Taxi de Nails Inc.

5 Commentaires

On n’a jamais trop de vernis noir.Je considère le vernis noir comme le test ultime des marques de vernis. Pour la simple et bonne raison que j’ai a peu près un vernis noir de chaque marque. Oui, j’ai honte. Mais je peux pas resister à leurs petits corps tout noirs qui m’apellent dans la nuit.

Donc, Nails Inc a appelé son noir Black Taxi. Après tout pourquoi pas. C’est le premier vernis « normal » que je teste, après mon aventure avec leur magnétique. J’aime bien le design de leur flacon, il se démarque des autres et je trouve ça cool.

Le vernis est bien lqiuide et s’applique aisément. Il faut deux couches absolument pour une bonne opacité. Le pinceau est assez large sans l’être trop.

 

On a un beau noir, peut être pas aussi brillant et intense que son copain chez Urban Decay mais tout de même très correct. Bien lisse, bien profond, bref, tout ce qu’il faut où il faut ! La tenue est plutôt correcte, puisqu’il m’a fait pas loin de 4 jours sans retouches.

Les 10mL coutent 14€ en exclusivité chez Sephora, ce qui fait tout de même un peu cher (même prix qu’un OPI pour moins de contenance). Pour une couleur aussi basique, je ne pense pas que ça vaille le coup, mais le vernis est de qualité. A voir avec des couleurs plus « exclusives ».

Et vous, avez vous testé cette marque ? Etes vous aussi addicte au vernis noir ?

5 Comments on Vernis Black Taxi de Nails Inc.

  1. Happy Hippie
    29/09/2012 à 11:07 (8 années ago)

    Bon, ben après lecture, je reste sur mon Chanel, opaque en une couche même si j’en mets deux par principe, c’est le Laque noire, il est parfait. Celui là est joli, hein, mais moins laqué je trouve

    Répondre
  2. Akroma
    29/09/2012 à 16:03 (8 années ago)

    Pour ma part, je reste fidèle à Camelot. Opaque en une couche aussi et non testé sur les animaux.

    Répondre
  3. Sandrine
    29/09/2012 à 16:47 (8 années ago)

    @Happy Hippie je suis d’accord, il est pas mega laqué :x (sinon, j’ai jamais testé un seul vernis Chanel)

    @Akroma moi mon fetiche, c’est le liquid vynil d’Orly, mais plus pour sa tenue a vrai dire.

    Répondre
  4. Cari
    29/09/2012 à 21:03 (8 années ago)

    je n’ai qu’un seul noir, celui de chez barry m. J’essaye de finir un pot avant d’en racheter. Perso je les préfère plus laqué mais il est tout de même très beau. (La noir c’est la vie!)

    Répondre
  5. Zombinette
    30/09/2012 à 13:10 (8 années ago)

    Oui c’est un peu cher pour un simple vernis noir sans trop de prétentions. J’essayerai le vernis noir Kiko probablement car je dois en racheter, le mien est vide.

    Répondre

Laisser un commentaire