Lady in Black de OPI

3 Commentaires

J’avais acheté ce vernis OPI en solde, chez Nocibé, en meme temps que le Black Cherry Chutney.  Le Lady in Black comme son nom l’indique, est un noir. Bon, j’ai un peu 6 vernis noirs (sur 20 vernis) mais bon. C’est ma couleur préférée sur les ongles. Donc, j’ai pas trop hésité.

lady-in-black-opi

Cependant, j’avoue être assez partagée sur ce vernis. C’est un OPI donc, il tient bien, y’a pas a dire. Le pinceau est agréable, il n’est pas nécessaire de retremper pour avoir assez de vernis pour un ongle.. Au contraire. J’ai même eu du mal à ne pas en mettre trop alors que je n’ai pas ce problème avec mes deux autres OPI. En plus il est très crémeux, et comme il faut du noir bien opaque (sinon c’est moche) j’en ai mis pas mal.

Et donc, il a mis trois plombes a sécher. J’ai attendu 20 minutes, devant la télé, sauf que j’ai quand même eu des traces de draps. La loose ultime, alors sur du noir ca pardonne pas. Niveau couleur, bin, c’est du noir, noir. Banal quoi. Par contre, il n’est pas trop brillant (ce qui est bien). Mais pour l’application, vraiment pas fane. Je préfère grandement le Long and Strong de Gemey Maybelline.

Au final, pas mon OPI préféré loin de la, mais un noir basique, pas le meilleur, et qui met longtemps à sécher. Je l’aime bien quand même, parce que j’aime bien le noir. Mais je vous le conseille pas plus que ça.

3 Comments on Lady in Black de OPI

  1. Despairdreams
    21/08/2010 à 20:59 (10 années ago)

    Je n’arrive pas a trouver de OPi ici c’est relou mais je continue ma quête !
    Je supporte pas les vernis qui mettent trop de temps et quand tu te retrouves avec des marques trop moches le matin x_x
    Donc déjà, ce n’est pas vers celui que je me tournerais, surtout que je prefere que ça soit brillant

    Répondre
  2. Sandrine
    21/08/2010 à 22:03 (10 années ago)

    Tu peux en trouver dans les ephora et nocibé…. Mais le pb c’est que en france c’est plutot cher (13€) et bien planqué, alors que sur le net (transdesign …)c’est 5€ mm en comptant les fdp…

    Répondre
  3. LéaAddict
    22/02/2012 à 00:59 (9 années ago)

    Zut j’aurais dû lire ton article avant de l’acheter. Je viens juste de l’acheter, juste de l’essayer et je suis déçue ! Je trouve que l’application n’est pas géniale et le temps de séchage longgggggg ! Je n’ai pas beaucoup de vernis OPI, mais je trouve celui-ci moins satisfaisant que les autres que je possède et avec lesquels je n’ai pas de soucis au niveau de l’application et qui sèchent plutôt vite. Et au vu du prix c’est assez agaçant de ne pas être contente !

    Répondre

Laisser un commentaire