Le soin mais et corps à l’acide hyaluronic de Hand Chemistry

0 Commentaire

Il y’a quelque temps j’ai reçu à tester un soin pour les mains bien différent de mes crèmes habituelles puisqu’il se présente sous un format inhabituel pour ce genre de produit : un pousse-pousse traditionnellement plutôt associé au savon.

hand hyaluronic-4

Ce n’est pas non plus une crème pour les mains, mais une sorte de gel. Pas n’importe quoi comme gel puisqu’il se compose en grande partie d’acide hyaluronique bien connu pour ces propriétés anti-âge.

Je suis un peu perplexe sur ce type de galénique mais après tout pourquoi pas. Le doseur est pas mal et délivre la bonne quantité. Par contre, les mains sont un peu collante dans les minutes qui suivent l’application. Cela disparait rapidement . Je ne suis pas fane de l’odeur qui fait un peu  médicale, mais ça va au look.

hand hyaluronic-3

L’effet hydratant est assez immédiat et il soulage bien. J’ai l’impression que l’acide hyaluronique laisse aussi une certaine protection aux mains, une sorte de bouclier. Du fait du format, il n’est pas très nomade, mais trone sur mon bureau. Le contenant est conséquent, donc j’en ai pour un moment.

C’est un produit que vous pourrez trouver à Monoprix pour 29,99€ les 240mL. Je trouve le format original et le produit plutôt agréable. Après je n’ai pas non plus de très gros soucis sur mes mains donc je ne sais pas si je le racheterais…

Et vous, vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire