Le masque Cocooning Confort de Algotherm

0 Commentaire

Bien que la mode soit aux masques en tissus, je reste une adepte des masques en tube, qui reviennent moins cher à l’utilisation. Les masques en tissus était plus des exceptions chez moi. De ce fait, il est temps de vous présenter le masque Cocooning Confort de la marque Algotherm

Il s’agit d’un masque en tube, qui contient des algues rouge et du beurre de karité. Il se pose en couche fine sur la peau, on le laisse poser pendant 5 à 10 minutes puis on rince, normalement 2 à 3 fois par semaines, même si moi je ne le fais qu’une fois.La propriété de ce masque est qu’il va nourrir et repulper la peau.

L’odeur est légère , un peu fleurie, mais je ne saurais pas du tout identifier réellement l’odeur. En tout cas elle ne sent pas une fois posée, et elle ne reste pas sur la peau. En terme d’efficacité, après rincage on sent effectivement la peau plus rebondie et plus douce. Difficile par contre de ce prononcer sur le long terme.

Ce masque coûte environ 25€ en parapharmacie, il est hypoallergénique et ne contient pas de paraben. C’est un masque que j’aime plutot bien, qui est agréable à utiliser et qui fait longtemps.

Et vous, êtes vous encore adeptes des masques en tube ?

Masque Cocooning Confort de Algotherm

25
Masque Cocooning Confort de Algotherm
7.6666666666667

Prix

7/10

    Efficacité

    8/10

      Application

      8/10

        Pour

        • - Un masque agréable à appliquer
        • - Une peau repulpée

        Contre

        • - Un peu cher

        Laisser un commentaire