Séchez vos cheveux plus vite avec le turban Aquis

6 Commentaires

Quand on a les cheveux longs, et fins comme les miens, il faut le reconnaitre, ça met du temps à sécher. Alors on est tentées d’utiliser le sèche cheveux, ce qui n’est pas le mieux puisque vous le savez la chaleur abime les cheveux. Pour ces raisons, j’ai été très enthousiaste lorsqu’on m’a proposé de tester le turban Aquis

Ce turban est donc une serviette très absorbante, à la forme adaptée, avec un bouton pour la maintenir en place. Il s’agit donc d’un turban facile à nouer au dessus de la tête. Chose importante, ce turban est suffisamment grand si vous avez les cheveux longs. J’ai encore pas mal de marge de pousse. Une fois maintenu en place, il se fait oublier et permet de vaquer a ses occupations comme se maquiller, faire son ménage ou quoique ce soit.

La serviette séchante Aquis va absorber le maximum d’eau, ce qui va accélérer le séchage et donc réduire le besoin de sèche cheveux, endommageant donc moins les cheveux. Elle diminue aussi les frisottis disgracieux. Elle tient bien en place, pas de soucis à ce niveau.

Le seul reproche que je pourrais faire, c’est que j’ai reçu la couleur blanche. Et quand comme moi vous avez les cheveux colorés dans des teintes semi-permanentes, elle est donc vite tachée. Cependant, un lavage la rend blanche comme au premier jour. Et sur Sephora, vous en trouverez d’autres couleurs et notamment noires. On apprécie aussi le packaging, permettant de la ranger et de la transporter en déplacement où autre.

C’est un produit utile, bien pensé, et que j’ai adopté (malgré sa couleur). Son packaging est pratique pour la ranger, et elle permet un certain gain de temps tout en protégeant nos cheveux. Après bien sur, ca ne fait pas sécher mes cheveux en 5 minutes, mais y’a pas de miracles. Elle coûte 29,99€ en exclu chez Sephora.

Et vous, connaissiez vous cette marque ?

Le turban Aquis

29,99
Le turban Aquis
8

Efficacité

8/10

    Packaging

    8/10

      Utilisation

      8/10

        Pour

        • - Pratique à utiliser
        • - Adaptée même aux cheveux longs
        • - Evite l'abus de sèche cheveux

        Contre

        • - Le blanc ça tâche.

        6 Comments on Séchez vos cheveux plus vite avec le turban Aquis

        1. Baboune
          25/02/2018 à 23:43 (3 mois ago)

          Wahou ça a l’air cool j’en aurai carrément l’utilité! Mais ça fait cher 30€ :/ ils sèchent en combien de temps tes cheveux avec ?

          Répondre
          • Sandrine
            26/02/2018 à 19:58 (3 mois ago)

            Alors avec, je la laisse 2h par là si c’est le soir et je dors j’ai les tifs secs. Le matin, je la laisse 1h mais j’ai encore besoin de 5 min de seche cheveux avant de sortir.

            Répondre
        2. Chic Pratique
          26/02/2018 à 11:21 (3 mois ago)

          J’ai bien envie de tester moi qui utilise peu le sèche cheveux.

          Répondre
        3. Séléna
          26/02/2018 à 12:44 (3 mois ago)

          J’avais vu passer cette serviette plusieurs fois ! C’est top si elle marche, peut-être qu’un jour je franchirai le pas !
          Pas génial par contre pour les couleurs semi-permanentes ! Mais c’est bien d’avoir ce retour là ^^

          Répondre
          • Sandrine
            26/02/2018 à 19:58 (3 mois ago)

            Oui il suffit de le savoir et de la prendre en noir du coup mdr !

            Répondre
        4. galinette sauvage
          26/02/2018 à 19:07 (3 mois ago)

          J’avais la même en moins bien avant, en microfibre, mais beaucoup plus petite, et elle me manque, parce qu’elle était vraiment pratique.
          Vu que je dois commander chez Sephora, je pense que je vais me laisser tenter!

          Répondre

        Laisser un commentaire