L’accélérateur de séchage Quick Dry de Urbanails

4 Commentaires

Pour cette nouvelle année, Urban Nails propose enfin dans sa collection un accélérateur de séchage. Les accélérateurs de séchage c’est vraiment devenu un produit que j’utilise quasiment à chaque fois du coup, je suis toujours preneuse pour en tester un nouveau.

quick dry urbannails-1

Ici, on est dans un packaging très sobre : un flacon transparent. L’odeur est un peu forte, mais c’est généralement le cas des accélérateurs de séchage. L’application est facile, par contre, c’est au niveau de l’efficacité que cela se corse.

En effet, comparé a mes autres accélérateurs de séchage comme le Sephora ou le Sally Hansen , l’accélération ici n’est pas flagrante. Au bout de dix minutes, mon vernis n’est pas sec, alors qu’en 5 c’est plié avec le Sephora ou le Sally… Ca me rapelle le flop de l’accélérateur Essence. Ca m’ennuie de mettre un accélérateur et de me retrouver avec des traces de doigts…

quick dry urbannails-2

Je l’utiliserais en top coat, mais c’est vraiment pour ne pas gaspiller.  Sinon, je ne vois pas trop l’intérêt de ce produit qui ne remplis pas ses promesses. Il coûte 4.95€ les 11mL ce qui est très abordable dans l’absolu, mais puisque l’efficacité n’est pas au rendez vous je ne peux pas vous le conseiller.

Et vous, avez vous vécu d’autres flops avec des accélérateurs de séchage ?

4 Comments on L’accélérateur de séchage Quick Dry de Urbanails

  1. Paloma
    15/01/2015 à 13:48 (3 années ago)

    Moi c’est avec le sèche vite de Nocibé, je vais en préparer un article dans peu de temps d’ailleurs mais je suis assez mitigé, en fait j’ai fais deux tests, un qui s’est révélé très concluant, l’autre un peu moins… Avec deux vernis différents alors est ce à cause du vernis ? Je ne sais pas, je vais tenter deux autres tests avec encore deux autres vernis et je verrais bien. Ma sœur a testé celui de Reserve Naturelle est n’a pas été conquise non plus, j’ai l’impression que c’est assez difficile de trouver un bon seche vite.

    Répondre
  2. Ako
    15/01/2015 à 22:21 (3 années ago)

    a part pour celui de chez A ENGLAND pas de gros flop

    Répondre
  3. Stephanie
    16/01/2015 à 13:35 (3 années ago)

    je te conseille le Gamax polish dryer , il coùte dans les 5euros chez what’s your nail , il sèche très rapidement

    Répondre

Laisser un commentaire