Crayon Aqua Eyes de Make up forever

1 Commentaire

Dans la rubrique crayon, je demande les crayons Make up forever et plus précisément les Aqua Eyes. Cette collection de crayons propose des teintes assez variées promettant d’être intenses pour 13€. Personnellement ce qui m’a fait craquer,c ‘est le violet, qui est juste de la couleur parfaite. J’ai vu ce crayon dans le look MUFE d’octobre 2009 ou le violet était à l’honneur et j’ai carrément succombé.

aqua eyes crayon make up forever

Le crayon est gras, donc facile à utiliser et à étaler. Cependant, le crayon glisse quand même moins que les Glide-on de Urban Decay (qui eux sont vraiment niquels). Du fait de sa texture crémeuse, il faut assez régulièrement le tailler et il n’est pas forcément le plus adapté pour des traits fins. Je m’en sers plutôt pour des smoky. Comme beaucoup de crayons du genre il marque très bien les paupières mais pas du tout les muqueuses.

Les couleurs sont intenses  et éclatantes comme promis.  Au niveau de la tenue, le moins qu’on puisse dire c’est que c’est bon. Il tiens la journée, même si il à tendance a un peu s’estomper sur la fin. Il n’est pas forcément facile à démaquiller par contre.

Pour le choix de couleurs, et leur intensité,   je ne peut qu’apprécier ce crayon. Cependant, au vu de la durée de vie ainsi que de son confort d’utilisation j’aurais tendance à lui préférer les Urban Decay qui sont dans la même gamme de prix. Urban Decay font du violet ?

1 Comment on Crayon Aqua Eyes de Make up forever

  1. AthenaSakura
    06/05/2010 à 19:13 (10 années ago)

    Je suis d’accord, ils glissent moins que les glide on mais j’adoooore

    Répondre

Laisser un commentaire