L’eyeliner astucieux de Sephora

6 Commentaires

Je ne sais pas trop pourquoi moi qui sait me mettre du liner avec les formats traditionnels m’entête à tester les liner aux formes ergonomiques censés aider les novices du liner. Je sais pas, mais du coup, j’ai testé le liner astucieux de Sephora  après le décès de mon super liner La Rose de Versailles.

eyeliner astucieux sephora

Il s’agit donc d’un liner à la forme ergonomique, censé assurer une meilleure prise en main et donc une meilleure stabilité pour tracer un trait sans trembler. Bon, dans les faits, je trouve ca pas super naturel comme tenue. C’est vrai qu’on a une bonne prise, mais ça demande un temps d’adaptation.

eyeliner astucieux sephora

Au bout de trois jours, j’arrivais à faire de jolis traits avec. Mais bon, pour un liner astucieux, trois jours de galère c’est pas mal. Je sais pas si c’est que je suis habituée à faire autrement ou quoi, je serais curieuse d’avoir un avis d’une novice ! C’est un liner feutre, la pointe est dure (bien plus dure qu’un liner japonais, mais c’est la dureté standard pour les liner francais).

eyeliner astucieux

L’encre est bien noire et longue tenue : elle se démaquille seulement à l’huile. Par contre il a une tendance à baver ou a faire transfert sur la paupière supérieure.

Il coute 12.95€ chez Sephora, ce qui est plus cher qu’un liner « normal ». Si vous savez vous mettre du liner, il ne vous apportera pas la révolution, mais sinon, ça peut être une forme à tester !

Et vous, vous avez testé ce genre de forme ?

6 Comments on L’eyeliner astucieux de Sephora

  1. FinsterParadies
    07/10/2014 à 12:36 (3 années ago)

    Comme toi, ça fit tellement longtemps que je me passe du liner que je suis une habituée. J’ai un liner pinceau, un des moins facile à ce que j’ai compris en lisant des commentaires sur le net. Perso, je trouve celui-ci compliqué. La prise en main n’a pas l’air naturelle et je trouve ça « gros », surtout pour moi qui a des petites mains, ça peut gêner.
    J’ai envie de tester les liner façon feutre aussi. C’est bien ou pas ?

    Répondre
  2. Cari
    07/10/2014 à 13:33 (3 années ago)

    Avec le temps j’ai appris à poser du liner. Mon problème c’est la virgule XD d’autant plus que je réussi très bien celle de l’oeil G et pas celle de l’oeil droit. vu que je suis droitière j’applique pas du tout de la même manière d’un coté ou de l’autre.

    Bref…je galère.

    La prise en main de celui-ci me semble… bizarre.
    Tient tu tiens combien de temps avec un pot de liner toi?

    Répondre
  3. Gherilain
    07/10/2014 à 13:48 (3 années ago)

    Mmmh. Je suis une bille dès qu’il s’agit de liner, et je ne suis pas sûre que ce format m’aiderait beaucoup…
    Comme Mme au-dessus, je suis droitière et foire assez systématiquement mon oeil droit avec un feutre classique, mais je ne vois pas en quoi un packaging aussi gros qui bouffe la moitié de la paume aide à gagner en dextérité.
    Bref, comme c’est de plus en plus le cas avec les produits Séphora, je suis sceptique.

    Répondre
  4. Akroma
    07/10/2014 à 16:18 (3 années ago)

    Je trouve qu’il a l’air difficile à prendre en mains pour quelque chose sensé faciliter le travail…. Bon, pour ma part, mon liner la Rose de Versailles me va très bien, c’est vrai que la pointe est très souple et que cela a considérablement amélioré ma dextérité. Après, je suis incapable de faire une telle virgule. Pourtant, j’aimerai bien ^^

    Répondre
  5. Lunae
    07/10/2014 à 16:25 (3 années ago)

    Pour moi, la différence de manipulation d’un liner se fait surtout selon la souplesse et taille de la pointe, leur truc là ça m’a l’air surtout gadget… en plus tout le monde applique son liner différemment, je suis pas sure qu’il y ait UNE forme qui facilite la pose à tout le monde.

    Répondre
  6. Sandrine
    07/10/2014 à 19:18 (3 années ago)

    @Lunae effectivement, je trouve que faire une pointe souple jouerait bien plus dans la facilité d’application ! C’est pour cela que je trouve le liner La Rose de Versailles si top.

    @Akroma Ahhh ce liner <3. Le mien est malheureusement decedé :(

    @Gherilain c'est vrai qu'il prend vraiment de la place. Je n'ai pas spécialement des petites mains mais je le trouve un peu compliqué à tenir

    @Cari alors moi j'ai abandonné les liner en pot, pour des raisons purement crado : la flemme de nettoyer mon pinceau ;p. Je tourne aux liner feutres, et ils me font dans les 4 à 6 mois. C'est un produit que je renouvelle donc régulièrement.

    @FinsterParadies moi j'aime bien les liner feutre. Les japs bien sur mais j'ai entendu énormement de bien du liner feutre SLA !

    Répondre

Laisser un commentaire