De belles mains avec Secrets de Miel

4 Commentaires

 

Certains me diront que l’hiver est terminé et que les baumes pour les mains c’est plus trop d’actualité. Que nenni ! Tout d’abord , parce que nos mains ont besoin d’être hydratées toute l’année, mais aussi qu’avec les travaux et autre, moi je suis en ce moment une grosse consommatrice. Et notamment ce baume Secrets de Miel pour mains et ongles est devenu mon fidèle allié ces derniers temps.

Tout comme pour l’huile sèche, on est en présence d’actifs 100% naturels, issus des secrets de la ruche, avec notamment du miel de lavande, auquel a été ajouté du beurre de karité et de l’huile. J’aime beaucoup la formule, elle est fluide, mais sans être trop liquide et penetre très vite. Elle sent bon aussi, je ne saurais pas reconnaitre l’odeur, mais je pense que ca sent un peu le miel.

Le seul défaut que je vois, c’est le goulot par lequel sort la crème, qui est trop gros, du coup, les premières fois je m’en suis versée trop. Depuis j’ai l’habitude, mais c’est un peu dommage. Ceci dit, on pardonne car c’est réellement efficace, mes mains sont nourries et toutes douces.

Le tube de 50mL coute 11€ en moyenne, ce qui est un peu cher, mais pas inabordable. Pour l’odeur et l’efficacité, je trouve qu’elle vaut le coup.

Secrets de Miel n’est pas distribué dans les paraphamacie ou autre, comme Natura Brasil ou Avon, elle a fait le choix d’une distribution par conseillère.Vous pouvez trouver les points de vente sur le site officiel.

4 Comments on De belles mains avec Secrets de Miel

  1. Hedacoum
    21/05/2012 à 11:58 (8 années ago)

    Oh oui, l’hydratation des mains, c’est TOUTE l’année ! Surtout pour celles qui, comme moi, se lavent les mains 354 fois par jour… J’utilise la crème hydratante au chanvre de The Body Shop, c’est une tuerie. Ok, elle sent vraiment très mauvais (l’odeur du chanvre me rappelle le moisi…), mais mes mains sont incroyablement douces et hydratées. Je ne pourrais plus m’en passer ! A 14€ les 100ml, ça vaut le coup pour un produit de cette qualité (et l’éthique de la marque, je la soutiens à 1000%).

    Répondre
  2. Obsidienne
    21/05/2012 à 12:48 (8 années ago)

    Les produits au miel c’est toujours une tentation pour moi !
    En tous cas je suis comme toi, j’hydrate mes mains toutes l’année car ma peau s’assèche super vite. Je prends note de ce produit, à tester !

    Répondre
  3. Lauriann
    21/05/2012 à 19:05 (8 années ago)

    Où peut-on trouver ce baume – parfumeries, Sephora, magasins naturels ? Car la marque « Secrets de Miel » – si c’est effectivement ce nom – me semble personnellement inconnue…

    Merci !

    Répondre
  4. Sandrine
    21/05/2012 à 20:46 (8 années ago)

    @Hedacoum oh je ne connais pas, faut que je teste !

    @Obsidienne comme je te comprends , j’adore aussi !

    @Lauriann j’ai rajouté le lien pour trouver les produits. Ca passe par des conseillères comme pour Avon et Natura Brasil en fait.

    Répondre

Laisser un commentaire