Crayon Glide-On 24/7 de Urban Decay

2 Commentaires

Encore un test de crayon. Mais comme je vous l’ai dit, le crayon est un de mes indispensables. Nous allons aujourd’hui nous intéresser au Glide-on 24/7 de Urban Decay. Ces crayons existent en pas loin d’une dizaine de teinte, mais comme vous vous en doutez, je vais vous parler du Zero, un noir. Chaque crayon coute environ 15€.

Crayon Glide-on 24/7 Zero Urban Decay

Je vous parlais dans mon article sur le crayon Khôl et contour de Bourjois du fait que je n’aimais pas les capuchons en plastique. Bon, bah c’est probablement du plastique aussi, mais métallisé et beaucoup plus résistant. Un premier bon point donc pour se crayon, dont je n’ai pas pété le bouchon.

Niveau texture, je crois que c’est un des meilleurs crayons que j’ai pu tester pour le moment. Il glisse très bien sur la peau, il est intense. La mine est suffisamment fine pour pouvoir faire du travail assez précis. Il tient très bien en contour externe, beaucoup moins sur la waterline. A la fin de la journée, le crayon est toujours la, même après avoir pleuré (oui, je chiale souvent devant la télé, donc chut).

La mine est bien grasse, jamais sèche, donc, il faut faire attention en le taillant si on ne veut pas gaspiller.

Malgré son prix, ce crayon est pour le moment mon préféré. Quand on y a gouté il est dur de revenir vers d’autres crayons de moins bonne qualité. L’essayer c’est l’adopter en somme.

2Pingbacks & Trackbacks on Crayon Glide-On 24/7 de Urban Decay

Laisser un commentaire