Gel Douche « Vanille Crème Brulée » de Sephora

5 Commentaires

Mon gel douche Fa au Yoghourt est décédé. J’ai donc décidé de le remplacer, et de piocher parmis mes 40 bidons de gels douches (je suis en no-buy de Gel Douche depuis 6 mois et je suis toujours pas à bout de mon stock !!) pour le Sephora parfum « Vanille Crème Brulée ».

C'est le troisième tube :)

Il faut dire que c’est mon parfum Sephora préféré, le vanille crème brulée, parce que la senteur est incroyalement gourmande. C’est très vanillé certes, mais c’est pas aussi sirupeux que de la vanille toute seule. Bref, c’est de la vanille qui ne fait pas gamine. Et j’adore l’odeur.

C’est un format tube, je suis pas fane, car l’eau rentre dans le bouchon je préfère les bidons. C’est sobre comme toute la gamme Sephora mais bon, je trouva pas ça moche. Au niveau du gel douche, ça mousse plutôt pas mal, ca sent bon et l’odeur reste légèrement sur la peau. Par contre, la compo est sans doute dégueue, j’ai même pas osé regarder.

Au final, c’ets encore un gel douche sur lequel je craque pour l’odeur. Il coûte seulement 4€ et du coup, c’est un que je rachète régulièrement (quand je suis pas en no buy) .

Et vous l’avez vous testé ? Etes vous compulsive du Gel Douche vous aussi ?

5 Comments on Gel Douche « Vanille Crème Brulée » de Sephora

  1. Daria McKormick
    17/06/2011 à 13:42 (8 années ago)

    C’est vraiment dommage que les gels douche Sephora aient une compo douteuse parce qu’ils sentent trop bon ! J’ai craqué sur Cranberry c’est une tuerie XD

    Répondre
  2. Amayan
    17/06/2011 à 16:42 (8 années ago)

    Si tu veux un gel douche qui sent ultra bon et avec une compo top, essaie de trouver le  » ondée bucolique  » de centifolia, l’odeur est juste à tomber !!

    Répondre
  3. Pandamonium
    17/06/2011 à 19:29 (8 années ago)

    Carrément compulsive quand il s’agit de gels douches. Je suis en mode no buy aussi mais avec tes 40 gels douches tu m’as battu lol. Quoique moi c’est souvent des gros bidons de 500ml que j’ai en réserve :/
    J’ai hâte de finir mon stock pour tester quelques gels douches séphora dont le monoï tiaré.

    Répondre
  4. borabora
    17/06/2011 à 21:13 (8 années ago)

    coucou comme toi j’adore les gels douches , celui ci me tente bien !

    Répondre
  5. Thalia
    18/06/2011 à 20:09 (8 années ago)

    C’est original comme odeur de gel douche … :)

    Répondre

Laisser un commentaire