Urban Decay annonce la Vice Palette 2 !

12 Commentaires

Il y’a des rituels, et début septembre, il y’a l’attente de la revelation de ce que Urban Decay va nous concocter pour les fêtes. Oui je sais, c’est un peu bizarre dit comme ca, mais pourtant, je vous jure que j’attendais ça, pas comme une dingue, mais je zieutais régulièrement les sites Us pour les premiers leaks. Eh voila, la surprise est levée, ce sera une Vice Palette. Les BoS semblent être loin, et on adopte le look robuste, carré, un peu moins tappe a l’oeil mais plus pratique avec son grand miroir.

Vice-2-UD-4

Au menu, 20 teintes inédites seront la. Bien evidemment, certaines font penser a des fards connus, comme Betrayal l’avant dernier de la troisième ligne qui fait penser a Omen de la 15th Anniversary, mais d’autres sont totalement inédits comme Prank le deuxième de la dernier ligne. Dans l’ordre on a, de haut en bas :

  •  Smokeout, Lovesick, Shellshock, Coax, X-Rated,
  • Prank, Madness, Strike, Stash, Poison,
  • Radar, Damaged, Voodoo, Betrayal, Derailed,
  • Dope, Toxic, Habit, Ambush, Rewind.

Les swatchs sont déja visibles chez Temptalia.Elle est prévue pour 60$ soit le même prix que la Vice 1, elle sera donc sans doute en france au meme prix que cette dernière (soit 40€ je crois).

Vice-2-UD-3

Pour ce qui est de la question « faut-il l’acheter ? » -toute relative car il ne FAUT jamais acheter une palette, je veux dire, personne oblige – plusieurs cas se présentent. Si vous n’avez que peu de make-up , c’est une palette super versatile et de bonne qualité, si vous aimez oser les couleurs funky. Et si vous avez beaucoup de make-up et que vous êtes incapable de resister, parce que vous la voulez, point barre (et que vous avez le budget), vous ferez comme moi et l’acheterez dès sa sortie.

Pour les autres, dont j’admire la raisonnabilité, soyons honnete, des dupes on en trouvera facilement, et a force de sortir des palettes tous les ans, UD on en a soupé… La collection pour cet automne comporte d’autres produits très cool, comme les face-case, dont on reparlera. Mais la Vice meritait son post !

12 Comments on Urban Decay annonce la Vice Palette 2 !

  1. Malicia
    11/09/2013 à 09:19 (5 années ago)

    Moi j’ai vu la palette Anarchy Face, je l’aime bien <3

    Répondre
  2. Carottine
    11/09/2013 à 09:25 (5 années ago)

    C’est dur, elle est vraiment belle…
    Après, comme tu dis, elle a beau être belle, il ne faut pas l’acheter absolument! Même avec le budget, je me dis qu’une autre palette, au même prix ou moins chère avec plus de couleurs qui m’iraient…

    Répondre
  3. Etteilla
    11/09/2013 à 09:46 (5 années ago)

    ça va m’être très dur de résister….arf…

    Répondre
  4. Akroma
    11/09/2013 à 10:14 (5 années ago)

    Tu m’as tuée avec la Candelabra. C’est celle là que je veux et puis c’est tout ! ;)
    Plus sérieusement, j’ai été déçue par les fards de la Ammo, pas assez pigmentés à mon goût et d’une tenue douteuse sur la durée. Pour le moment, je survivrai sans cette nouvelle Vice Palette même si de prime abord, les couleurs me plaisent.

    Répondre
  5. Sandrine
    11/09/2013 à 10:32 (5 années ago)

    @Akroma tu as la Ammo 2013 ou la vieille ? :( Ceci dit, je suis d’accord, la Candelabra serait mon 1er choix. Ou une autre que je présente demain, fufufufu.

    @Etteila Pareil …

    @Carottine c’est vrai que la toutes les couleurs ne me tentent pas, les roses par ex …

    @Malicia la Anarchy est top pour son coté super complet. Et le crayon perversion + le crayon-rouge-a-lèvres sont des produits que j’adore.

    Répondre
  6. Akroma
    11/09/2013 à 10:37 (5 années ago)

    La vieille. Quoi demain ? Mais quelle vile tentatrice ! :D

    Répondre
  7. Sandrine
    11/09/2013 à 10:48 (5 années ago)

    Si tu as la vieille ca ne m’étonne pas. Bien que j’aime ma BoS Alice (qui a trois ans et demi), je dois dire que la qualité a l’époque n’a rien a voir avec ce que UD sort desormais. C’est encore + flagrant quand je compare le meme fard dans la Alice et par ex dans la Naked …

    Répondre
  8. LadyStark
    11/09/2013 à 11:21 (5 années ago)

    Comme Akroma, la Candelabra est ma priorité désormais. XD (Ou p-t celle qu’on verra demain ? Ou les deux soyons fous, j’ai hâte de voir !)
    Celle-ci semble sympa, mais comme d’habitude avec urban decay, si je craque c’est en soldes !

    Répondre
  9. camillemakeup
    11/09/2013 à 15:52 (5 années ago)

    en tout cas elle a tres beau packaging cette palette, je ne pense pas craquer… pas pour l’instant

    Répondre
  10. Lunae
    11/09/2013 à 17:38 (5 années ago)

    C’est très tentant mais comme toujours avec urban decay, mais le prix c’est un cap que je n’arrive pas (encore) à passer!

    Répondre
  11. Camille
    12/09/2013 à 14:06 (5 années ago)

    ME DONNE ENVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Répondre

Laisser un commentaire