Gel douche FA Yoghurt vanille

2 Commentaires

Alors que la blogo vous parle de Tahiti, j’ai décidé de mettre sous les projecteurs ce qui est et restera pour longtemps mon gel douche favori. Des années que je le rachète régulièrement, et que j’en suis toujours aussi fane. Ce gel douche , c’est le Fa Yoghurt Vanille. Je me rapelle la première fois ou je l’ai acheté, l’idée d’un gel douche au yaourt m’avait fait énormément marrer. Et fille qui rit, produit dans le caddie (…).

Et je l’adore. L’odeur est divine, à la vanille mais de la vanille voluptueuse. Ce n’est pas un gel douche « frais » comme pourrait l’être un gel douche à la menthe, c’est un gel douche velouté et sirupeux. Il mousse beaucoup et est très onctueux. C’est une vrai douche plaisir, cocooning en quelque sorte. Personnellement je suis totalement conquise par son odeur et sa douceur.

Il se rince facilement et l’odeur reste un peu sur la peau après. Alors oui il a des parabens, et la compo est super douteuse, mais j’adore tellement son odeur et son coté crémeux… Il ne coute que 1,80 euros en plus pour 250 mL ce qui fait un très bon rapport qualité prix. Je pense donc que je le rachèterais sans honte.

 

2 Comments on Gel douche FA Yoghurt vanille

  1. Malicia
    29/04/2011 à 12:38 (8 années ago)

    « Fille qui rit, produit dans le caddie », j’a-dore ! Et c’est vrai que ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu parler de Fa qui est aussi une chouette marque :)

    Répondre
  2. Tiamat
    29/04/2011 à 19:20 (8 années ago)

    « Alors oui il a des parabens, et la compo est super douteuse, mais j’adore tellement son odeur et son coté crémeux… Il ne coute que 1,80 euros en plus pour 250 mL ce qui fait un très bon rapport qualité prix. Je pense donc que je le rachèterais sans honte. » Personne n’est parfait ;) j’ai mes péchés non bio aussi ^^

    Répondre

Laisser un commentaire