Rubrique nécrologique de Mai 2011

1 Commentaire

Après ce petit interlude, reprenons les programmes, avec la rubrique nécrologique de Mai. Les produits de la Salle de Bain ont beaucoup souffert, et pas vraiment de sécheresse.

creme-jour-onagre-do you love me

RIP :(

Le premier à nous quitter fut le flacon de Crème de jour à l’Onagre Do You Love Me. Il était temps diront certains car sa texture chargée ne convient de toute manière pas à l’été qui s’annonce. Neanmoins sa bonne odeur sera regrettée.

Tombée des bords de Lavabo, la crème 365 de Embryolisse aura aussi succombée. Si il est difficile de juger de ses qualités rafermissante, elle était en tout cas hydratante et avec une bonne odeur. Il sera publié un hommage complet à son petit corps dans la semaine.

Le gel douche Fa au Yoghourt a succombé. La chaleur ayant augmenté le nombre de douches prises dans la maison au mépris de toute écologique, son petit bidon n’y aura pas survenu. Il sera mort de sa belle mort, fidèle jusqu’au bout. Je sais d’ores et déjà qu’il est réincarné dans mon placard.

Mon anticerne l’Oréal à quant à lui été euthanasié. Il dégageait une odeur rance de purulence douteuse. Il a donc été décidé de mettre fin à ses souffrances. Il ne sera pas vraiment regretté pour être honnête.

Merci par avance pour vos pensées envers ces pauvres décédés.

1 Comment on Rubrique nécrologique de Mai 2011

Laisser un commentaire