Make-up : Purple Halo

6 Commentaires

Au japon, je n’avais emmené qu’une palette de neutres, parce qu’avec le liner et les lèvres rouges c’est le truc le plus basique et intuable du monde. Sauf que depuis que je suis rentrée, j’ai envie de me venger en mettant de la couleur, et évidemment, c’est ma couleur favorite vers laquelle je me dirige. Comme si j’étais tellement en manque de violet qu’il fallait que j’en mette tous les jours. Je suis même en train de réfléchir à passer mes pointes en violet.

make-up-halo-violet-4

Bref, du coup, j’ai décidé de faire un maquillage printanier avec un halo violet. C’est pas quelque chose dont j’ai l’habitude, les make-up pastels. Je voulais donner je sais pas trop quel effet mais j’en suis pas mécontente (même si c’est … particulier, y’en a autant sous l’oeil qu’au dessus).

J’ai utilisé :

En prime, ce violet va très bien avec mes lentilles colorées ! Ca me change de mes liners noirs et je pense que je retenterais, notamment avec du rose.

Et vous, vous en pensez quoi ?

6 Comments on Make-up : Purple Halo

  1. Jenychooz
    06/04/2014 à 11:33 (6 années ago)

    Très joli make up, par contre je suis pas sur qu’avec mes yeux marrons ça m’aille bien :/
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Répondre
  2. Ellana
    06/04/2014 à 12:48 (6 années ago)

    Trop joli, j’adore !!!
    C’est sur que ça change des make-up plus classiques, mais j’aime beaucoup le petit côté féérique ^^

    Répondre
  3. FinsterParadies
    06/04/2014 à 17:42 (6 années ago)

    C’est vraiment joli. Et ça me donne envie de me reprendre un eye liner violet… moi aussi je faisais ce genre de maquillage tout en violet. Ayant les yeux clairs ça ne faisait pas tâche du tout.

    Répondre
  4. Cari
    06/04/2014 à 18:07 (6 années ago)

    Ah le violet c’est juste la vie. Tiens, les pointes en violet ça me dit quelque chose :D par contre moi c’est pas pour tout de suite: j’ai trouzemille paquet à défaire, trier, ranger…et j’ai encore du brol à l’appart :) Par contre demain je crois que je vais faire comme toi: je vais me venger sur du MU…et violet bien sur ;)

    Répondre
  5. Adam
    07/04/2014 à 10:59 (6 années ago)

    Très joli make up :)

    Répondre
  6. Mona Oz
    10/04/2014 à 07:17 (6 années ago)

    J’en pense que c’est joli, et que l’effet « halo » est indispensable, pour nos types d’yeux, loll si tu te contentes d’un « maquillage jour », c’est le flop, on dirait que tu n’as rien mis…
    Je tiens à te dire que tu es très belle, c’est un plaisir de suivre ton blog, que je viens de découvrir avec plaisir !
    Je vais être mauvaise langue, mais les blogs « beauté » avec un dragon improbable pour les tests et tutos, ça ne donne pas envie !!!
    Je suis fan du violet, aussi, et puis tu viens de me faire découvrir des trésors (le 23 de Mimididi entre autres :p ) et j’apprécie hautement !!!
    Continue, c’est que du bonheur !!!
    ;-)

    Répondre

Laisser un commentaire