Le Look Regard longue tenue de l’Oréal

0 Commentaire

Avec l’été qui arrive, le besoin de produits pour les yeux longue tenue est tout de même un indispensable. Que cela soit pour les chaudes journées d’été, où pour les festivals comme le Hellfest.

Dans ce cadre, j’ai testé plusieurs produits Regard Longue Tenue de la marque l’Oréal. Pour un regard longue tenue, la marque a sorti plusieurs produits et notamment Le Mascara Unlimited Different Waterproof et le Gel à Sourcil Unbelievabrow. J’ai reçu les produits de la part de Hivency, et j’ai notamment reçu toutes les teintes du Unbelievabrow : un blond, un chatain, et la teinte que je porte Ebony.

Il s’agit d’un produit en deux temps et très facile à poser. Dans un premier temps avec un aplicateur mousse, il suffit d’appliquer la couleur, puis avec le pinceau biseauté fourni, de définir la forme. La prise en main est super aisée, et la couleur bien opaque. En moins de 90secondes, vos sourcils sont faits et ultra définis. Si vous aimez le genre, c’est pour vous.

Le seul problème, c’est qu’il n’y a pas énormément de teintes, et comme souvent avec les produits sourcils, la teinte la plus claire est beaucoup trop marron. Je suis désolée, mais le Ebène, c’est censé être plus noir que cela. Et autant j’adore le rendu en terme de forme et de tenue, autant, cela ne correspond pas du tout à mes cheveux. Le produit coûte 13,90€ et si cela correspond à vos couleurs je vous le conseille.

Le mascara Very Different quant à lui est un mascara waterproof qui a une petite particularité : la brosse est articulée. Vous pouvez l’utiliser droit mais aussi incliné, pour être sûre à 100% de toucher tous vos cils. Un peu gadget mais clairement efficace. Le rendu est plutôt impressionnant. Il est très volumineux, il fait des sortes de pattes à la Twiggy qui est un look que personnellement j’adore.

Il est très noir et la tenue est démentielle. Sans démaquillant de type huileux, impossible de l’ôter. Personnellement, j’adore ce mascara. Le rendu n’est pas naturel, mais correspond parfaitement à ce que j’apprécie. Il coûte environ 15,90€ et je vous le recommande si vous cherchez un bon mascara waterproof et à toute épreuve.

Les produits L’Oréal sont dispos en GMS et dans certaines parfumeries. Je suis vraiment triste que la teinte Ebony soit à ce point marron, car j’aurais direct acheté si c’était en noir. En effet, j’aime faire mes sourcils assez gros, et ici, ils ne bougent pas de la journée.

Avez vous déjà testé ces produits ? La brosse orientable du mascara vous semble-t-elle gadget ?

Laisser un commentaire