Crayon pour les yeux Bio de Lavera

3 Commentaires

Dans la ligne Trend Sensitive de Lavera, j’avais été plutôt satisfaite du fard à paupière et de la poudre libre (une tuerie elle). Du coup je n’ai pas tardé à tester le crayon noir. Il s’agit d’un crayon à la cire de Carnauba bio, et en prime il est vegan.

Les crayons noirs c’est un peu mes basiques, j’en consomme pas mal. Celui ci est équipé d’un embout mousse, au cul, permettant d’estomper. C’est pas la premère marque à le faire, mais personnellement je ne m’en sert pas. Les rares fois ou j’estompe (pour faire une base à smoky) c’est au doigt.

Non estompé - estompé

Le crayon est cremeux mais pas trop. C’est un crayon parfait pour la muqueuse, il marque bien et à une bonne tenue. Il est un peu moins intense que le khôl Tracé Intense de Clarins qui reste ma référence. Par contre, en base pour smoky, je n’aime pas, je ne le trouve pas assez mou, il n’est pas comparable au Glide-On 24/7 de Urban Decay.

En prime, il est très doux et adapté aux porteurs de lentilles. Cela en fait un très bon basique. Certes, je lui préfère le Khôl Clarins, mais il ne faut pas oublier que le Lavera coûte seulement 8 ou 9€ contre 15 pour le Clarins. Donc, au final, je vous le recommande. Cela me confirme dans l’idée que Lavera est une bonne marque, peut être pas très funky mais proposant de très bons basiques, sains et abordables.

Et vous aimez vous Lavera ? Vous servez vous des embouts derrière vos Khols ?

3 Comments on Crayon pour les yeux Bio de Lavera

  1. Natacha
    14/06/2011 à 14:33 (7 années ago)

    Cool, je le testerai, je suis justement en train de finir mes crayons actuels ! La tenue est bonne, au fait ?

    Répondre
  2. Sandrine
    14/06/2011 à 16:03 (7 années ago)

    @Natacha , oui la tenue est plutôt bonne, bon il n’est pas waterproof donc si t’en mets sous l’oeil et que tu pleures, tu ressemble a un panda mais pour tout le reste, c’est niquel. il en reste dans la muqueuse a la fin de la journée de taf.

    Répondre
  3. Sylvie
    14/06/2011 à 16:46 (7 années ago)

    Je connais la marque Lavera pour ses shampooings que je trouve très bien mais pas pour le maquillage.
    J’utilise du maquillage bio Benecos (mascara et vernis essentiellement) qui est aussi très abordable niveau prix et de bonne qualité.

    Répondre

Laisser un commentaire