Urban Decay annonce sa nouvelle Naked : La Naked Cherry

4 Commentaires

Urban Decay à annoncé en aout mettre fin à la commercialisation de sa palette culte la Naked. La Naked a révolutionné le monde du make-up grand public et a pour beauté été l’entrée dans le make-up de milieu/haut de gamme.

Cependant, il fallait s’en douter, la marque a bien prévu une nouvelle palette comme chaque année. Si la Naked Heat avait été une palette de l’été, la Naked 2018 sera une palette automnale puisque c’est une palette « Cherry ». Des teintes bordeaux de toutes beauté pour des smoky automnaux.


La palette est donc très similaire à la Heat mais version Cerise. Le lancement s’accompagnera de trois rouges à lèvres ainsi que de crayons pour les yeux. La palette coutera dans la cinquantaine d’euros comme d’habitude. Personnellement je suis plutôt convaincue. La Heat est une de mes palettes favorites, et le bordeau une couleur que je porte énormement. Je suis globalement toujours satisfaite des fards Urban Decay et les harmonies fonctionnement bien.

Je me l’acheterais bien day one… Mais je vis dans un pays ou la marque n’est pas distribuée. Donc nous verrons si ça attend mon retour en france ou si je profite d’un petit détour en corée pour assouvir ma passion de makeupista. Et vous, vous en pensez quoi ? Vous allez F5 Sepho le jour de la sortie ou pas ?

4 Comments on Urban Decay annonce sa nouvelle Naked : La Naked Cherry

  1. Jordisona
    06/09/2018 à 14:46 (3 semaines ago)

    Ohlala elle est super belle , j’adore les couleurs dans l’ensemble.. Mais j’ai déjà top de palettes, donc je vais m’abstenir.. :p

    Répondre
  2. Laure
    07/09/2018 à 09:30 (2 semaines ago)

    Euh perso je vois dans cette palette un énième recopiage de la palette Lime Crime Venus, comme d’autres marques l’ont déjà fait (Anastasia Beverly Hills, Huda Beauty… Même la naked heat lui ressemble ). Franchement autant prendre l’original elle est moins chère…

    Répondre
    • Sandrine
      07/09/2018 à 10:16 (2 semaines ago)

      Ouais alors par contre, Lime Crime c’est pas une marque a laquelle je donnerais mon argent vu son passif :s

      Répondre
      • Laure
        07/09/2018 à 16:02 (2 semaines ago)

        Ah oui c’est sur que la propriétaire a une personnalité pas très sympathique (pour rester polie) ! Je n’ai que la palette de la marque et je sais pas si je rachèterai un truc chez elle un jour. Mais bon la marque est végane et j’ai du mal à trouver du maquillage végane de bonne qualité, surtout des palettes. C’est un dilemme…

        Répondre

Laisser un commentaire