Khôl Tracé Intense de Clarins

3 Commentaires

Je ne vous l’apprendrais pas, le Khôl, avec l’eye-liner sont mes indispensables. C’est à dire que même un jour de crève, je porterais au moins les deux si je dois sortir. Oui je suis futile. Mais je me sens trop nue sans. Donc, on va parler du nouveau khôl de Clarins, le Tracé Intense. Il fait partie de la collection automne 2010.

Il se présente sous forme d’un crayon très allongé au bout. Alors, ce design me laisse perplexe. D’une part, on peut pas clipser le bouchon, ce qui est ennuyeux. Il est exagérément long au début. Mais au fur et a mesure, ce bout bizarre devient un avantage. En effet, même à la fin de sa vie, le crayon sera aisé à utiliser vu que le bout servira de manche (je pense qu’il n’y a pas de mine dans le bout…)

Niveau tracé, en effet, l’intensité est au rendez-vous, et la tenue aussi. Le crayon marque aussi bien sur la paupière que sur la muqueuse,ce qui est rare. Généralement c’est l’un où l’autre. Par exemple, mon 2B so cute est mauvais sur la paupière, et je trouve mon Urban Decay mauvais sur la muqueuse. La tenue est très bonne et il ne coule pas, même après une grosse crise de larmes (vous voulez pas savoir, mais je vous l’assure).

Un autre point que j’ai beaucoup aimé c’est son odeur. Je trouve qu’il sent la même odeur que mes crayons « artistiques » et c’est une odeur que j’aime énormément.

Au final, aucun point négatif pour ce khôl qui est une réussite à tous les niveaux. Il n’est pas excessif : 11€ et même si cela reste plus cher que mon 2B so cute, les finitions peuvent faire pencher la balance : bouchon plus résistant, meilleur manche et aussi mon sur muqueuse que sur paupière. Vous pouvez le voir sur les Make up suivants : make-up turquoise et make-up violet

3 Comments on Khôl Tracé Intense de Clarins

  1. michiru
    11/09/2010 à 14:48 (8 années ago)

    ah oui, il marque bien la muqueuse !
    Sinon, question subsidiaire : justement, au niveau muqueuse de l’œil, ça se supporte bien ? pas de « gêne » ou d’œil qui pique ?
    Parce que j’aimerais bien trouver un crayon que ma muqueuse accepterai sans broncher…

    Répondre
  2. Yass
    11/09/2010 à 22:54 (8 années ago)

    c’est mon khol chouchou avec le smoulder de chez MAC!!

    Répondre
  3. Thalia
    11/09/2010 à 23:25 (8 années ago)

    Effectivement il a l’air extra en voyant les photos! :O

    Quand j’aurai plus de sous j’irai peut-être faire un tour en pharmacie ^^

    Répondre

Laisser un commentaire