Poudre libre Lavera

4 Commentaires

Lavera, la marque bio, propose quelques produits de maquillages. Nous avions parlé des fards, mais j’avoue m’être beaucoup interessée à la poudre libre. Bien que la plupart du temps j’utilise un fond de teint poudre, il m’arrive d’en utiliser du liquide (comme le Yves Rocher) et dans ces cas la je poudre toujours par dessus.

Donc cette poudre libre est en coloris transparent, elle est donc utilisable pour toutes les peaux, y compris ma face de bidet. Elle est librée avec sa houpette très douce, et surtout la poudre sent excellement bon ! J’ai toujours un petit à priori avec les marques bio, mais la, l’odeur est juste divine. C’est très frais, très agréable. Ca me fait vaguement penser à de la violette mais je ne peux pas m’avancer

La poudre est très fine, et laisse un fini poudré mais pas trop.   Seul reproche, faites gaffe quand vous otez le plastique qui protège les trous du tamis, j’ai ai foutu partout ! En plus le pot est plutôt joli.

Elle coute une petite quinzaine d’euros, mais risque de vous faire un certain temps. Personnellement elle m’a conquise. Surtout pour son odeur, j’adore utiliser des cosmétiques qui sentent bon, pas vous ?

4 Comments on Poudre libre Lavera

  1. Wizzz
    30/11/1999 à 01:00 (21 années ago)

    Salut,
    je crois que l’odeur que tu apprécie dans la poudre lavéra est une odeur de poudre d’iris…mais je ne suis pas sûre, faut regarder dans la liste des ingrédients. C’est beaucoup utilisé dans les cosmétiques bios en tout cas. Ma coloc l’a et c’est vrai qu’elle sent très bon (parfois je lui en pique mais chut!).

    J’aime bien ton blog, mais si je n’ai pas le même style vestimentaire que toi ça ne m’empêche pas d’apprécier tes articles et de penser que tu as beaucoup de goût, continue!

    Répondre
  2. Natacha
    15/04/2011 à 12:41 (9 années ago)

    Très sympa ton blog, je l’ai découvert via un autre blog (Paillettes et Futilités) et j’y trouve plein de trucs sympa ;)

    Cette poudre me dit bien ! En ce moment, j’utilise la poudre libre de Nature & Découvertes, bio également, et qui sent bon aussi… Quand je l’aurai finie, je me laisserai sans doute tenter par celle-ci !

    Répondre
  3. Paillettes et Futilités
    16/04/2011 à 17:31 (9 années ago)

    (j’aime beaucoup le commentaire précédent ! :D)

    Elle me tente bien cette poudre (rien que pour l’odeur déjà !) ; est-ce qu’elle matifie bien ou est-ce que c’est juste une poudre de finition qui unifie le teint ? :S
    Je crains déjà le soleil qui revient avec ma peau qui brille >_<

    Répondre
  4. Sandrine
    16/04/2011 à 17:53 (9 années ago)

    Officiellement, oui elle matifie. Mais rah je serais bien en peine de te répondre, car je l’utilise par dessus un fdt matifiant :/, du coup , est ce la poudre ou le fdt dur à dire :/

    Répondre

Laisser un commentaire