Smells like dark spirit : Elle L’aime de Lolita Lempicka

5 Commentaires

J’ai bien trop de parfums. Mais je ne peux pas resister à tenter d’en gagner. C’est pour cela que j’ai participé au concours Lolita Lempicka  pour remporter leur Elle L’Aime, leur tout dernier parfum. J’ai gagné l’eau de parfum en 40mL.

lolita lempicka elle l'aime

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve le flacon vraiment très moche : ultra bling bling, massif, pas du tout élégant. De la part de la marque je m’attendais clairement à autre chose, leurs autres parfums (comme le Premier Parfum) étant bien plus jolis. M’enfin, y’a pas que le flacon dans la vie, et ce qui nous interesse, c’est le jus.

Ici on a une odeur de Coco ultra présente, tellement qu’elle en eclipse tout le reste, je ne sens ni la Bergamote ni le Citron vert ni le Jasmin décrit dans les notes olfactives. Je sens de la Coco et de la Vanille. Ca ne me gène pas, par contre, c’est vraiment très marqué, donc si vous aimez pas la coco, passez votre chemin. J’aime beaucoup et d’autant plus que la tenue est vraiment bonne, comme ça a d’ailleurs toujours été le cas des parfums Lolita Lempicka sur moi.

lolita lempicka elle l'aime

Il faut le dire, l’odeur de fleur de coco n’est pas si courante ces derniers temps en parfumerie (autre que les eaux Yves Rocher, ça compte pas ça)… Et du coup, c’est un vrai bonheur de le retrouver ici.

Bref, c’est une très bonne surprise, je ne m’attendais pas a avoir un tel parfum de la part de la marque, mais cette Elle L’Aime à la Coco me va très bien et c’est un réel coup de coeur. Cependant, il n’est pas donné : 65€ les 40mL en moyenne…. Je ne l’aurais certainement pas acheté de moi même…

Et vous, vous l’avez sentie ?

5 Comments on Smells like dark spirit : Elle L’aime de Lolita Lempicka

  1. sofcel sof
    23/01/2014 à 15:53 (5 années ago)

    j’attend le mien, j’ai trop hate

    Répondre
  2. Noshi
    06/07/2015 à 18:32 (4 années ago)

    Leur dernier parfum? ça fait 2 ans que je l’ai O.o
    Mais c’est vrai qu’il sent vraiment bon, heureusement qu’il ne sent pas le citron je déteste les agrumes, l’odeur me fait éternué comme l’odeur du café ^^’
    Mais je te rejoins sur le flacon leur autres parfums étaient super jolis et féériques je trouve et la on perd le charme des précédents… le mien à passer plus d’un an dans sa boite ^^’

    Répondre
  3. Sandrine
    06/07/2015 à 19:16 (4 années ago)

    @Noshi eh bien l’article a un an et demi, à l’époque c’était le dernier ^^.

    Répondre
  4. Noshi
    12/07/2015 à 19:23 (4 années ago)

    ah ouais je suis resté bloqué en 2014 x) et aussi pas fait gaffe à la date, et pourtant j’ai déjà lu l’article x)

    Répondre

Laisser un commentaire