[Autopsy] La Sweetie Box de Mai 2015

2 Commentaires

Vous le savez, je suis assez fane de la box Ma Boite à Beauté, mais désormais, je fais quelques infidélités avec Ma Sweetie Box ! Ma Sweetie Box c’est une box mensuelle, pour 16€ par mois, livraison incluse. Nous sommes donc sur une box accessible, mais le contenu est-il à la hauteur ? Suspens !

sweetie box-5

En dehors de la jolie box, et que mon facteur a décidé de m’exploser mon colis, découvrons ensemble ce qu’il y’a dedans ! On nous a promis 5 produits de beauté et 1 accessoire lifestyle. Autopsy ? C’est parti !

Nous trouvons donc :

  • Une gel Jambes Légères en format vente de la marque Secrets de Miel. Déjà j’adore la marque mais je suis tellement sujette aux jambes lourdes -paye ta circulation de merde- que je ne peux qu’applaudir ce produit !
  • Des lingettes démaquillantes Barbara Gould. Je sais que certaines ne seront peut être pas heureuses d’en voir dans une box, mais moi, en Mai, bien je suis preneuse, car les festivals d’été se profilent à l’horizon et j’y emmene toujours des lingettes. Bon, j’en ai acheté a Auchan avant d’en recevoir mais c’est jamais perdu !

sweetie box-6

  • Un coton démaquillant lavable de la marque Lulu Nature. Je n’ai jamais testé ce genre de produits dont certaines amies sont adeptes, ce sera l’occasion !
  • Des compléments alimentaires dediés aux cheveux de la marque Richelet. Je testerais à l’occasion ! C’est un seul comprimé à prendre le matin pendant 30 jours, donc parfait.
  • Une paire de gants ménagers Mapa avec bouts renforcés pour proteger la manucure. J’ai cru à une blague en le voyant. Des gants ménagers c’est pas vraiment ce que j’attend dans une box… Sérieux quoi, je ne comprends pas ce choix.
  • Un sac-a-balcon : c’est une sorte de sac de courses mais fait pour être attaché à son balcon. Bon, je ne l’utiliserais clairement pas comme cela, n’ayant pas de balcon, mais soit, c’est un sac de courses quoi.

sweetie box-7

On a aussi deux petites cartes et un échantillon d’une crème Ane&Sens. Au début, j’étais assez obnubilée par les gants qui me donnaient pas une bonne image de la box, mais en écrivant cet article, rien que le produit Secrets de Miel vaut le prix de la box et les lingettes démaquillantes sont idéales pour moi à cette époque de l’année. Je suis contente du complément capillaire qui est toujours un type de produit que j’apprécie et que j’utiliserais, donc en soit, y’en a pour ses sous.

Certes le sac plastique et les gants me laissent totalement de marbre voir pire mais c’est au final une petite partie de la box. Comme quoi parfois, écrire un article et prendre le temps d’analyser objectivement une box peuvent vous faire changer d’avis. On aurait pu éviter les gants, mais pour le reste c’est plutôt une bonne première Sweetie Box ! A voir les prochaines (Par contre, si on pouvait arrêter les produits ménagers, hein …)

Et vous, l’avez vous recue ? Qu’en pensez vous ?

Elle est encore disponible sur le site My Sweetie Box.

2 Comments on [Autopsy] La Sweetie Box de Mai 2015

  1. tetedours
    01/06/2015 à 17:31 (2 années ago)

    j’avoue, moi aussi j’ai cru a une blague quand j’ai vu les gants mapa !
    c’est étrange de trouver ca dans une boite beauté ^^

    Répondre

Laisser un commentaire