Lolita Lempicka chez Iloveparfums

10 Commentaires

Je vous faisais part en Decembre du décès de mon parfum fétiche, Tresor. J’ai fini la bouteille et contrairement à d’autres, j’ai très très peu de parfums chez moi. Tresor, Nina et puis Vanille Noire. Je ne me sentais pas de mettre Nina tous les jours alors j’ai voulu racheter Tresor.

J’ai voulu en profiter pour tester pour vous le site iloveparfums dont vous avez peut être entendu parler. Il s’agit d’un site vendant du parfum parmis les plus grands à des prix très interessants. Vous ne trouverez peut être pas les toutes dernières éditions, mais pour les classiques c’est un très bon plan.

Le stock varie très souvent, il se peut donc que votre parfum soit pour le moment indisponible. Ce fut le cas de mon Tresor. Et puis j’ai commandé Lolita Lempicka, le classique.  Je ne l’avais jamais porté, mais je sais que mon fiancé l’aime beaucoup. Niveau prix, 29€ les 30mL contre 45 a peu près dans un sepho (il existe aussi en 50mL ou en 100 mL).

Parfum très bien emballé, je reçois le colis très rapidement. Et donc, oui c’est bien un vrai, avec la boite et tout.  iloveparfum semble bien être serieux, pas de problèmes. Niveau odeur je suis conquise. C’est très gourmand, plein e réglisse et de sucre. Je pense bien qu’il ne plaira pas a tout le monde mais moi je l’aime beaucoup et mon fiancé aussi.

Je sais que c’est un grand classique mais personnellement je ne l’avais jamais senti plus que cela, et a tort, car je l’aime beaucoup. Pour le moment, il a remplacé Tresor. On verra quand il sera terminé.

iloparfums m’a convaincu, et si vous ne connaissiez pas préparez vous à le découvrir très bientôt !

10 Comments on Lolita Lempicka chez Iloveparfums

  1. cleopat
    06/01/2011 à 16:31 (10 années ago)

    je préfère Trésor, mais Lolita sent bon également ma fille l a beaucoup porté alors que moi à la même période je portais Trésor aujourd hui j’en suis à Hypnose :)

    Répondre
  2. Thalia
    06/01/2011 à 16:38 (10 années ago)

    J’ai toujours rêvé de sentir ce parfum mais va savoir pourquoi ils le mettent jamais en échantillon dans les parfumeries chez nous …

    Sinon le prix semble sympa. Je vais aller yeuter un coup. :)

    Répondre
  3. Sandrine
    06/01/2011 à 17:17 (10 années ago)

    @Cleopat , c’est vrai qu’on associe pas mal Lolita a l’adolescence… Bon, moi je fais tout a l’envers XD. Faudra que je sente hypnose ^^

    @Thalia, figure toi que je ne l’avais pas senti non plus ! Il est vraiment sucré et acidullé, moi j’adore, mais si t’as du mal avec les parfums capiteux évite.

    Répondre
  4. Ayane
    06/01/2011 à 17:35 (10 années ago)

    Ah L’original de Lolita Lempicka je l’aime beaucoup aussi^^ c’est le seul parfum que j’ai jamais utilisé en fait xD en même temps je me parfume peu j’aime pas quand ça sent fort même si ça sent très bon ça me fout des migraines x_x

    Répondre
  5. Aurore
    06/01/2011 à 18:08 (10 années ago)

    sympa ce site en effet! (pour ce qui est des deux parfums dont tu parles je ne les ai jamais senti, donc no comment là dessus, en ce moment moi je me choute à Hypnotique poison^^)
    Mais pour revenir à IloveParfums, c’est cb les frais d’envoi? (car au final si çà coute bonbon, l’économie est d’un coup bcp moins attractive!!)

    En tout cas, super ton blog (je l’ai découvert hier^^)!

    Répondre
  6. Ayane
    06/01/2011 à 19:39 (10 années ago)

    Ah oui l’original de Lolita Lempicka je l’aime beaucoup aussi^^ je le mettais au collège, c’est le seul parfum que j’ai jamais utilisé en fait xD mais je me parfume peu, même si ça sent très bon j’aime pas quand c’est fort ça me fout des migraines :/
    (j’avais posté un truc du genre tout à l’heure mais je crois que ça a pas marché, à moins qu’il y ai une validation des commentaires)

    Répondre
  7. Sandrine
    06/01/2011 à 23:51 (10 années ago)

    @Ayane, y’a un filtre de validation :) pour le premier comm . J’ai de la chance les parfums ne me font jamais de mal , heureusement @.@

    @Aurore, ils sont de 7 euro, donc effectivement faut que le parfum soit au moins 20euros moins cher pour que cela soit interessant… Rien que dans le cas du Lolita c’était interessant ..

    Répondre
  8. Strychnine-Vox
    08/01/2011 à 23:58 (10 années ago)

    Merci pour le tuyau, j’adore Lolita lempika, même si je n’en passe que très peu car il est plutôt fort (sensible aux odeurs, pas facile :))

    Merci pour ton blog qui nous donne tous les jours des supers astuces en tout genre des découvertes… :)

    Bonne continuation !

    Répondre
  9. Leïden
    14/01/2011 à 23:23 (10 années ago)

    Je trouve le flacon magnifique mais je suis trèèèèèèèèèèès difficile en matière de parfum, j’ai un odorat très développé et du coup dès que c’est un peu trop fort, un peu trop fruité j’éternue ou j’ai la nausée…
    Jusqu’à présent je n’ai pu supporter que de porter CK One car c’est un parfum mix et les parfums masculins m’agressent moins…
    Pourtant j aimerais changer des fois mais j’arrive jamais à trouver quoi que se soit…

    Répondre

Laisser un commentaire