[MSC] Du jaune sur les yeux ?

1 Commentaire

Cette MSC était particulièrement difficile. Non pas que les couleurs imposées (jaune et chocolat) étaient difficiles à magner. Bien que le jaune n’est pas la couleur vers laquelle je me tourne de moi même je sais que je peux la porter. Non, c’est surtout que ça veut dire que je ne pouvais pas utiliser la Heat. Que j’ai reçue ce week-end. Et que j’aime d’amour. Mais y’a pas de jaune.

Donc j’ai sorti la Artist Palette vol.3 de MUFE que Hélène m’a envoyé lors de notre SWAP. Il y’a dedans Straw Yellow qui est un  joli jaune même si il lui faut obligatoirement une base blanche. J’ai aussi utilisé le blanc Pearl en coin interne et sous l’oeil. J’ai utilisé la palette Smashbox en teinte Ablaze avec la teinte Darkhorse en coin externe et j’ai complété ça avec du liner (le très bon Curvitude Liner de Maybelline dont je vous cause bientôt) et un coup de khol dans la muqueuse.

Pour les lèvres je voulais du marron, donc j’ai ressorti Salem de chez Lime Crime, un Velvetines marron, mais assez rougeatre par rapport à mon Primark je trouvais qu’il faisait plus chocolat.

Et vous, qu’en pensez vous ?

1 Comment on [MSC] Du jaune sur les yeux ?

Laisser un commentaire