Palette Colorful : Sherlock de Sephora

0 Commentaire

On continue avec les palettes. Je trouve ca plus simple à utiliser, les couleurs au moins, je suis sures qu’elles vont ensemble. Donc, j’ai pris la palette Sephora qui semblait sympa. Contrairement à la photo ci dessous, la troisième teinte semble violette et ce qui semble être du bleu foncé c’est plutôt du gris. Mais bon.

sephora palette fard a paupières sherlock

Bon, la palette n’est pas spécialement jolie mais ca va. La présentation des fards en bande est classique bien que ca ne soit pas ma préférée (je préfère de beaux carrés).

Donc, niveau harmonie de couleurs, ca va, y’a de quoi faire pas mal de dégradés et de mélanges. Novice que je suis je me disait que ca allait être sympa. Les textures sont variables. Le blanc est pailleté et donc un brin rugueux. Ça n’est pas très agréable à utiliser.  La deuxième teinte et la grise sont elles agréables et douces.  Bon, déjà, un mauvais point niveau textures. Bon, évidemment, l’applicateur n’est pas génial, mais même au pinceau ca n’est pas super agréable à utiliser.

En plus, les couleurs sont très peu intenses. Si je ne les mouille pas, je ne vois quasiment pas du tout le fard. Et bon, vu les couleurs, j’attends quand même un minimum d’intensité. Je sais pas, si je prend du gris/noir c’est pour que ca se voie.  Surtout que mouillé c’est pas forcément le plus facile à travailler.

Bref, plutot une deception. Pour 14€ j’ai vu mieux, surtout niveau intensité et texture. Je ne vous la recommande pas.

Laisser un commentaire