Le Gel Nettoyant Micellaire de Garnier

1 Commentaire

Vous connaissez probablement les gels pour nettoyer le visage, le soucis avec eux, c’est que généralement ils ne sont pas adaptés pour les yeux, multipliant les produits. Et parfois, on aurait bien envie d’un seul produit pour tout faire : nettoyer et démaquiller. Garnier lance donc son gel nettoyant micellaire tout en un. Il est de la gamme Skin Active, pour peaux sensibles et il démaquille, nettoie et apaise. Alors, est ce que ça marche ?

En terme de galénique, nous sommes sur un flacon pousse, blanc et rose comme le reste de la gamme peau sensibles de la marque. Il faut mouiller le visage, faire mousser le gel, démaquiller, puis rincer. Le gel est assez doux et ne sent rien. Il n’est pas aggressif et ne pique pas les yeux.

En terme de maquillage, il est plutôt efficace, même si il faut un poil frotter avec un mascara chargé ou un eyeliner comme le Kat Von D. Après le rincage, pour ôter l’eau, j’utilise une serviette démaquillante, qui se charge d’ôter les dernières traces, de ce fait je suis parfaitement démaquillée. Le seul soucis que j’ai, c’est que l’eau ici étant très calcaire, ma peau a tendance à me tirer après si je ne met pas de crème hydratante.

C’est la première fois que je testais ce genre de produits tout en un et j’en suis plutôt sataisfaite. C’est un produit original et tout en un. Surtout il est assez doux et vraiment pas cher, puisqu’il coûte environ 4.80€ en grande surface. Et si vous vous êtes aussi tentées, j’ai une bonne nouvelle pour vous !

Merci à Garnier de m’avoir envoyé le Gel Micellaire Tout en 1 de Skinactive et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @garnier : RDV ici : http://bit.ly/2k1NGxn .

Et vous, il vous tente ?

1 Comment on Le Gel Nettoyant Micellaire de Garnier

Laisser un commentaire