Le crayon baume à lèvres de Clarins en Sweet Cherry

1 Commentaire

Je vous ai déjà montré un premier crayon baume à lèvres de Clarins, le My Pink qui ne m’avait que moyennement convaincue. Cependant, la marque propose au total 4 teintes, et j’ai reçu notamment la Sweet Cherry, qui se présente donc un rouge.

crayon baume ˆ lvres clarins

Alors on reste dans les couleurs d’été, c’est à dire que ce ne sont pas forcément des produits supers pigmentés (les baumes cristal ne l’étaient pas non plus). Par contre, il y’a quelque chose de très estival justement dans la couleur qui fait un peu jelly.

sweet cherry

Ici, on a donc un rouge, mais délavé, et au final, je trouve cette couleur très belle. Elle va super bien sur une peau claire, et elle est très lumineuse. Comme le My Pink, c’est très agréable à porter, hydratant, ca ne tiens pas un repas, mais comme le format est super pratique on peut l’emmener pour en remettre.

Tout comme le précédent, il coute 20€, cependant, ici, on a de la couleur en plus. Moi il a élu domicile dans mon sac, donc, j’en suis très contente.

1 Comment on Le crayon baume à lèvres de Clarins en Sweet Cherry

  1. Leïden
    10/06/2014 à 16:29 (3 années ago)

    J’adore les baume à lèvres de clarins et celui ci est mpon préféré !
    Ca permet d’avoir quelque chose qui hydrate les lèvres tout en ayant une touche make up surtout au boulot mais avec deja les yeux très accentués j’évite l’over rouge

    Répondre

Laisser un commentaire