Make Up : Voyons rouge !

4 Commentaires

On continue sur la lancée de la redecouverte des fards a coup de baguette magique (de base sm:oky quoi). Aujourd’hui c’est le fard WTF de la Candelabra qui y passe, un joli rouge mais peut etre pas assez intense pour rivaliser avec le vrai rouge. Le make-up rouge c’est mon péché mignon, y’a jamais assez de fards rouges dans ma vie.

make-up-red-kat-von-d-base-1

La y’a pas de soucis, c’est un rouge parfait : intense, bien rouge, qui se voit bien. C’est mon premier rouge irisé.

J’ai donc utilisé :

Voila voila, qui a dit que le rouge était importable ?

 

4 Comments on Make Up : Voyons rouge !

  1. Dragchan
    26/09/2013 à 11:50 (7 années ago)

    je vais peut-être faire ma mijaurée mais avec le smoky je trouve qu’il fait plus rose que rouge réellement. Peut-être est-ce juste une impression mais on ne voit bien que c’est du rouge, que de près, sinon avec le reste il se dénature un peu je trouve. Enfin ce n’est que mon avis et je le trouve quand même très sympa

    Répondre
  2. LadyStark
    26/09/2013 à 13:15 (7 années ago)

    Ah ben moi c’est le contraire, je trouve que de près il fait plus rosé, et de loin bien rouge. C’est surement le jeu de lumières avec le coté irisé. En tous cas, j’aime beaucoup le rouge sur tes yeux, je trouve que ça va bien aux brunes !

    Répondre
  3. Mnémos
    26/09/2013 à 16:46 (7 années ago)

    J’aime les fards rouges. C’est beau.
    Je me fais souvent un maquillage qui ressemble assez au tien, en ajoutant juste un trait de liner doré au coin de l’oeil pour souligner :)

    Répondre

Laisser un commentaire