Mascara Star Volume de Beauty Success

0 Commentaire

Je ne suis pas franchement fidèle pour pour ce qui est des mascara. Du coup, quand j’ai terminé mon Bare Minerals (qui était devenu bien trop sec), j’ai pris un qui trainait dans mon panier de trucs a tester, le mascara Star Volume de Beauty Success que la marque m’avait envoyé y’a … des mois je crois.

mascara beauty success

Je vous l’ai déja dit, je suis plutôt contente de la gamme Beauty Success généralement. Il se sont lancés y’a pas longtemps mais propose de bons basiques que ca soit coté fards ou gloss. Ici on a un mascara au look plus qu’ultra classique : tout noir mat, arrondi, bref, un mascara quoi. A l’ouverture on découvre un grosse brosse, la encore très basique.

SONY DSC

La brosse est un peu grosse, vraiment, mais ca s’applique quand meme plutôt bien. Les cils sont gainés, un peu allongés, mais surtout gagnent en volume. Ca fait très bien l’affaire, et j’en suis très contente. Il ne fait pas de paquets et se démaquille plutôt bien. Il n’est pas waterproof, mais ne coule pas facilement, même quand vous vous pleurez a cause d’une poussière et d’une lentille.

mascara beauty success

Il est adapté aux yeux sensibles, en tout cas aux miens de porteuse de lentilles. Il coute 13,50€ dans les beauty Success, ce qui est je trouve raisonnable quand on voit le prix des mascaras de grande surface.

Et vous, avez vous testé le maquillage de la marque?

Laisser un commentaire