[MSC] Du vert et du violet

3 Commentaires

Pour la MSC de cette semaine, les couleurs imposées étaient le Vert de Gris et le Violine. Il se trouve que ces deux couleurs figurent dans la Saint and Sinner de Kat Von D que j’ai eu la joie et la surprise de recevoir ! (Vous avez d’ailleurs pu le voir si vous me suivez sur Snap, si ce n’est pas le cas, sachez que mon pseudo y est Serafina_malfoy )

J’ai donc décidé de n’utiliser que cette palette pour ce MSC et je n’ai évidemment pas été décue. En meme temps, je suis rarement déçue des produits Kat Von D. Ses fards sont généralement parfaits. J’ai utilisé : Immaculate pour le vert, Worship pour le violet, Sacred Heart pour fondre et Heaven en coin interne.
J’ai ajouté du liner (le Curvitude Liner de Maybelline), mon mascara Avril et le rouge à lèvres métallique Gemey Maybelline en teinte 30 Molten Bronze qui est magnifique, un marron avec de légers reflets verts, un rouge à lèvres à tomber.

Je suis très contente de ce maquillage qui, je trouve, met en valeur mes yeux, se fond bien et avec des couleurs que j’aime. Evidemment, la palette aura son article dédié, il faut juste que je prenne le temps de tester un peu tous les fards !

3 Comments on [MSC] Du vert et du violet

  1. Elsa
    13/11/2017 à 18:17 (2 semaines ago)

    Tu as vraiment des yeux magnifiques !!
    Super makup ;)
    Elsa

    Répondre
  2. Diane Snotra
    13/11/2017 à 21:58 (2 semaines ago)

    Ton rouge à lèvres est juste sublime !!!! <3
    Oh la chance tu as cette palette ! Faut que je regarde tes snaps, tiens ! J'y vais plus en ce moment. En fait j'y vais plus depuis que insta fait les story x)

    Répondre
    • Sandrine
      13/11/2017 à 22:15 (2 semaines ago)

      Bah pareil, et puis en faite, j’avais envie d’un endroit ou mettre mes conneries, avec mon insta que je fais en anglais, je me voyais mal faire des stories parlées par ex … Du coup je suis reviendue sur Snap XD

      Répondre

Laisser un commentaire