Gloss Nana de Nars

9 Commentaires

La collection printemps de Nars est sortie. Parmis elle , des fards marrons, des crayons à lèvres qui ont fait le tour de la toile… Mais qui ne m’interessaient pas plus que cela, car ne collant pas du tout à mes gouts. Par contre, le gloss Nana de Nars a été un coup de foudre dès les visuels promo, regardez vous même :

Le lipgloss Nana est le 2ème en partant de la gauche

Alors, il faut bien ce douter que c’est un gloss qu’il ne sera donc pas de la même couleur intense que dans le flacon, loin de la. Cependant, il garde une teinte très raisin, très violacée, et vous savez que c’est tout à fait ce que j’aime.

Attention cependant, comme c’est un gloss, la couleur est conditionnée par la couleur de vos lèvres. Au naturel j’ai les lèvres « rose froid », ce qui met en exergue le coté bleuté du violet, si vos lèvres sont plus chaudes, le rendu sera je pense plus rouge.

Il ne déssèche pas les lèvres et ne colle pas, ce qui est un énorme plus , je deteste les gloss qui collent. La couleur est très modulable, du simple voile de couleur, a une couleur franche si vous passez plusieurs fois. Sur la photo c’est ce j’ai fait.  Par contre, le fini n’est pas parfaitement uniforme. C’est moins pire qu’avec un gloss noir, mais ce n’est pas parfait.

Au final, je vous le recommande, si vous avez un vrai amour pour les couleurs de ce genre, ce qui est mon cas. Il coute 25€ et c’est une édition limitée. Pour les autres , je pense que ce n’est pas un must-have, mais moi, je l’adore. A tester si possible.

9 Comments on Gloss Nana de Nars

  1. Lulle
    30/11/1999 à 01:00 (21 années ago)

    J’adooore le violet sur les lèvres, et je me tâte depuis un bout de temps pour l’acheter… Je viens de recevoir un gloss theBalm qui risque de lui ressembler, je comparerai avec ton swatch ce soir !

    Répondre
  2. Givememoor
    29/03/2011 à 13:44 (9 années ago)

    Il me fait de l’œil depuis le début …

    Répondre
  3. Eugeenie
    29/03/2011 à 16:03 (9 années ago)

    Cette couleur est vraiment canon, on dirait du jus de raisin! ♥

    Répondre
  4. Violette
    29/03/2011 à 17:19 (9 années ago)

    J’adore cette couleur (sans blague ?!) et franchement, tu m’as donné envie de tester … mais je trouve ça un peu cher pour un gloss quand même … je me tâte … j’ai -20% chez Sepho mais je ne sais pas si je peux le trouver chez eux.

    Répondre
  5. Sandrine
    29/03/2011 à 18:43 (9 années ago)

    Normalement, Nars est chez Sephora (mais pas dans tous … Donc je sais pas si tu es dans une ville). Apres je te rejoins, c’est pas donné (comme tout Nars d’ailleurs) mais une couleur pareille je pouvais pas la laisser passer x-x

    Répondre
  6. Paillettes et Futilités
    29/03/2011 à 21:42 (9 années ago)

    Ce n’est pas du tout le genre de couleur qui me va, mais je trouve ça super joli sur toi :) J’ai 5 gloss Nars, et je les aime beaucoup !

    Répondre
  7. chouby36
    30/03/2011 à 09:38 (9 années ago)

    bonjour je suis fan de gloss et celui ci est particulierement jolie j’adore le violet je ne connais pas nars par contre.

    Répondre
  8. whatKatydidnext
    30/03/2011 à 20:13 (9 années ago)

    Waouh, la couleur est vraiment fascinante, c’est très prononcé, très original mais dis donc il faut assumer de sortir avec ça. Moi je ne m’en sens pas capable, j’ai vraiment du mal à mettre un accent coloré sur mes lèvres. Très joli choix, audacieux !

    Répondre

Laisser un commentaire