Palette Splendours de Clarins (+ et le look qui va bien)

5 Commentaires

Pour cet été, Clarins sort une collection nommée Splendours. La collection arbore un look très inspiré de la civilisation Maya : on retrouve notamment des visuels faisant penser aux Calendrier Maya sur plusieurs pièces. Il y’a notamment une poudre de soleil magnifique. Que j’aurais presque envie d’avoir, sauf que je ne porte jamais de poudre de soleil. Par contre, la collection comporte une palette de cinq fards, et c’est d’elle dont on va parler.

palette splendours Clarins

Le packaging est magnifique. On voit par transparence un calendrier maya sur le haut du boitier, c’est vraiment un très bel objet, qui fait classe et tout. Je n’ai pas reussi a lui rendre justice malheureusement. Elle vient avec sa petite housse en velours et deux applicateurs dont un a un embout pinceau biseauté pour le liner.

palette splendours clarins

Sur le même modèle que la plupart des palettes Clarins, on trouve la 4 fards et un liner crème.  Ici on est dans des tons or et marrons, alors qu’on était dans le violet avec la Enchanted. Contrairement a ce que l’on pourrait croire, le liner n’est pas noir mais aubergine !

Si ce ne sont pas mes couleurs de reference (je suis violet-addict à la vie, à la mort), il faut avouer qu’elles sont plutôt pas mal, le or est particulièrement bien pigmenté, et le marron plutôt cool. Le liner a vraiment une belle teinte.

palette splendours clarins swatch

Pour le look ci-dessous, je n’ai utilisé que cette palette (plus un khol, quand même, on est pas des sauvages), et je dois dire que je suis assez contente du resultat. J’ai suivi le pas a pas inclus dans la boite. Je ne suis pas sur que ca soit le plus flatteur sur mon teint, ceci-dit.

look-splendours-clarins-5

Je trouve le liner particulièrement merveilleux sur mes yeux. Je pense que lui, je vais beaucoup l’utiliser ! Je commence a apprivoiser les liner colorés.  Evidemment, comme toutes les palettes clarins, elle n’est pas donnée : dans les 40€ en parfumerie. Mais si ce sont vos couleurs, vraiment je vous la conseille !

5 Comments on Palette Splendours de Clarins (+ et le look qui va bien)

  1. Mnémos
    29/05/2013 à 11:46 (6 années ago)

    Le liner est superbe sur tes yeux. Et le packaging ! Whaou :)

    Répondre
  2. Encyclopédie Thanatologique
    29/05/2013 à 13:10 (6 années ago)

    Bien que les couleurs ne soient pas exactement ce que j’aime, elles sont tout simplement divines et me donnent envie de les essayer. Le packaging est également superbe. Il est rare que je craque pour des marques plus « luxueuses » que mes cosmétiques asiatiques, mais là je suis sous le charme.

    Merci pour cette découverte et ton avis sur cette palette.

    Répondre
  3. Cari
    29/05/2013 à 13:12 (6 années ago)

    elles a l’air chouette mais a part le liner, le reste n’est pas dans mes tons de prédilections.
    Faut dire qu’en palettes je suis la reine des chieuses!

    Répondre
  4. Sandrine
    31/05/2013 à 09:50 (6 années ago)

    @Mnemos oui, Clarins ils tuent niveau packagaging….

    @Encyclopédie tout pareil !

    @Cari c’est clair que ca reste très … doré. Faut aimer

    @Melody179 merci ^^

    Répondre

Laisser un commentaire