Make Up : Demi-Catrina pour Halloween

9 Commentaires

Ca fait quelques années maintenant que la Catrina est ZE make-up pour Halloween. Moi ca me gene pas, je les aime bien les demoiselles. Et puis dernièrement j’ai vu pas mal de demi-Catrina, trouvant l’idée fun, et ayant dégoté un concours de make-up se terminant hier minuit, j’ai sorti mes pinceaux et j’ai décidé de me transformer. C’est évidemment pas mon vrai make up de cet halloween mais c’etait tout de même fun a faire.

seraf-catrina-1

J’ai essayé de trouver les couleurs les plus réelles, mais honnetement, a 19h, fait nuit noire, alors faut pas trop en demander non plus. Il y’a donc deux couleurs un peu différentes qui cumulées doivent vous donner une bonne idée de la vraie.

seraf-catrina-3

On peut croire que ce make-up demande du matos, mais il n’en est rien car les maitres outils sont une poudre blanche (ca vous pouvez pas y couper) et des crayons. En détail j’ai utilisé :

  • Poudre Blanche Manic Panic (ZE basique de toute goth, non ? Tellement un basique que moi qui ne fini jamais rien, j’ai atteint le fond de celle ci !)
  • Crayons Urban Decay : Perversion et Violet
  • Fard Jet de Urban Decay (violet) pour ombrer le visage (creuser ma joue surtout)
  • Eyeliner vert Sephora
  • Fard Noir de Nyx , palette Butt Naked par dessus le crayon Perversion pour fixer.

Et .. c’est tout. C’est donc un make-up accessible, qui demande certes de prendre le coup de main mais qui est plus a la portée de tout le monde que des trucs à effets spéciaux.

Comme je vous l’ai dit, c’est pour un concours, sur la page facebook de Guru Beauté , il faut liker ma photo, si vous voulez bien m’aider a gagner deux palettes et un rouge à lèvres. Merci d’avance, et j’espère que ce make-up vous plaira !  .

9 Comments on Make Up : Demi-Catrina pour Halloween

  1. LadyStark
    29/10/2013 à 18:01 (6 années ago)

    Oui c’est très classe et très bien réalisé. J’aime bien quand tu fais des mu artistiques comme ça ! Ca doit faire bizarre quand on se voit à demi-transformée dans le miroir pendant le gribouillage. ^^

    Répondre
  2. Sandrine
    29/10/2013 à 19:50 (6 années ago)

    @Lequotidiendunefille Merci ^^

    @Abyssal Merci ^^

    @Lady Stark moi aussi j’aime bien mais c’est souvent l’inspi qui pèche… J’avoue pour dans le mirroir surtout le passage ou j’ai foutu la poudre blanche partout et que j’ai l’air d’un fantome XD

    Répondre
  3. Miss_Flamme
    29/10/2013 à 22:09 (6 années ago)

    Je suis fan de ce maquillage Halloween
    Mon préféré depuis que je suis ton blog :)

    Répondre
  4. Lenelaï
    29/10/2013 à 22:10 (6 années ago)

    C’est vraiment réussi! Bravo! :-)

    Répondre
  5. Lunae
    30/10/2013 à 00:33 (6 années ago)

    C’est fou comme c’est bien « séparé », avant de lire j’ai cru à un montage photo avec deux moitiés de photos combinées! Bluffant.

    Répondre

Laisser un commentaire