Les Victoires de la beauté 2015 : Le palmarès et ce que j’en retiens !

3 Commentaires

En début de semaine, j’ai assisté à la Cérémonie des Victoires de la Beauté 2015, cette remise de prix pour une récompense participative que j’aime bien. En effet, chaque produit candidat est testé de manière anonymisée (pas de nom de marque, etc) par des consommateurs qui sont ici les seuls juges.

victoires 2014

Beaucpup de produits ont été primés, pour bon nombre d’entre eux, il s’agissait de marques que je connaissais et que j’apprécie, ce qui renforce ma confiance envers ce label. Mais plutôt que de vous recopier le palmares, je vais plutôt vous parler de quelques produits qui ont retenu mon attention !

0n commence avec le Baby Foot de Bloomup, un produit très populaire en asie mais qui commence à arriver chez nous. C’est un masque chaussette qu’on laisse poser pendant quelques heures, et après, hop, babye les peaux mortes, on pèle pendant deux semaines, mais voila. J’en ai ramené d’autres marques du japon, mais je n’ai pas encore testé.

Mes trois chouchous !

Mes trois chouchous !

Le Gel douche barbe à papa de Labell propose un parfum régressif sans être trop écœurant pour autant. Cette marque a petit prix des magasins Intermarché propose la un produit ludique et sympathique, que j’ai hate de tester.

Le shampoing solide Mauve de PGCD a d’abord attiré mon attention car j’aime bien les shampoings solides. Mais en regardant la compo, j’ai découvert une étiquette en japonais, du coup, j’ai été fort intriguée. La marque mêle savoir faire francais et culture de l’excellence japonaise pour des produits très raffinés. A découvrir donc !

Voila pour mes trois préférés ! Bien sur, vous pouvez consulter le palmarès complet sur le site officiel. Et vous, que pensez vous de cette sélection ?

3 Comments on Les Victoires de la beauté 2015 : Le palmarès et ce que j’en retiens !

  1. Sonia
    25/09/2014 à 15:06 (3 années ago)

    J’y étais aussi, j’ai hâte de tester les Baby Foot par contre je n’ai pas trop compris comment utiliser le shampoing solide, comme un shampoing lush ?

    Répondre
  2. WINTERS
    02/10/2014 à 15:05 (3 années ago)

    BONJOUR,
    merci pour l’article, où se procure t on le shampooing solide ? merci
    christine

    Répondre

Laisser un commentaire