L’eau florale de rose Kos Paris

2 Commentaires

Ayant terminé ma lotion pour le visage Alguéna, il fallait bien sur un remplacant. Je me suis tournée vers l’eau florale de rose de la marque Kos Paris que j’ai acheté avec mes points sur Ma Boite à Beauté.

eau florale kos paris-5

J’aime beaucoup les eaux florales : c’est frais, ça sent bon, ça peut servir sur le visage, mais aussi sur les cheveux ou le corps par exemple. En plus vous connaissez mon amour pour la rose. Ici on a tout ça, mais en plus c’est une eau florale bio. Elle est rafraichissante et l’odeur est présente mais discrète.

Le packaging plus que minimaliste

Le packaging plus que minimaliste

En terme de packaging, je dois avouer par contre que la je suis décue. C’est un pauvre bidon transparent avec le contenu écrit dessus… Pour une eau vendue 25€ normalement je trouve ça un peu limite. D’autant que j’ai déjà eu des eaux florales notamment chez Sanoflore qui coutaient bien moins cher pour un packaging plus beau.

En soit, je l’ai acheté avec mes points (elle ne semble plus être dispo, mais celle à la fleur d’oranger est encore sur le site) donc ce n’est pas gênant mais dans l’absolu, je ne peux pas réellement vous conseiller cette eau florale sachant que certes elle fait son taf, mais à un prix réellement prohibitif par rapport à ma Sanoflore bio elle aussi.

Et vous, utilisez vous des eaux florales ?

2 Comments on L’eau florale de rose Kos Paris

  1. Cécilia Lyncis
    11/10/2015 à 15:32 (2 années ago)

    Oh oui, j’adore les hydrolats, pour la peau et les cheveux ! Je change régulièrement, mais c’est vrai que l’eau de rose sent super bon.
    Celle-ci me parait vraiment très chère, mais ce qui m’étonne le plus est le flacon transparent… Un flacon opaque est indispensable pour la conservation de ce type de produits. Bizarre…

    Répondre
  2. Sandrine
    11/10/2015 à 16:12 (2 années ago)

    @Cecilia Lyncis oui c’est ce qu’on m’a toujours dit, toutes mes autres eaux florales étaient en flacon bleu foncé ….

    Répondre

Laisser un commentaire