L’eau florale à la rose bio de Sanoflore

4 Commentaires

Quand je vous avais fait part de mes premiers tests d’Eau Florale avec celle à la camomille, vous aviez été nombreuses à me conseiller l’eau florale de rose. Alors, j’ai décidé de tester d’autant plus que j’adore l’odeur de rose… Je me suis tournée vers Sanoflore que vous m’aviez aussi chaudement recommandée.

eau florale sanoflore-6

On retrouve donc le packaging habituel des eaux florales : une bouteille bleue, un pschit. C’est une eau bio, avec les certifications Ecocert et Cosmebio, donc on a une composition vraiment très clean.

On sent vraiment la rose, l’odeur est super agréable. Elle est très fraiche, et a un coté coup de fouet très agreable le matin. Elle peut être aussi utilisée sur le corps, mais je ne l’utilise que sur le visage avec un coton (elle peut être utilisée en brumisateur aussi). Elle est censée donner de l’eclat au teint, j’avoue que la dessus, difficile de juger.

eau florale sanoflore-7

Entre la Camomille et celle la, je ne sais pas laquelle je préfère : la rose sent meilleur mais j’apprécie réellement le coté apaisant de la camomille, que j’utilise le soir du coup.

Bref, décidément les eaux florales, pour le moment, j’en suis très contente. Le prix lui aussi est très raisonnble, les 200mL d’eau florale de Rose Sanoflore coutent 8,50€…

Et vous, avez vous testé cette eau florale ?

4 Comments on L’eau florale à la rose bio de Sanoflore

  1. la fee arc en ciel
    29/03/2014 à 13:46 (5 années ago)

    je l’ai testé elle est super, comme toi j’aime beaucoup les eaux florales

    Répondre
  2. Mélanie
    29/03/2014 à 16:39 (5 années ago)

    Celle-là je veux la tester ! J’utilise pour le moment l’eau florale d’oranger bigaradier, de Sanoflore également, et que je te recommande ^^

    Répondre
  3. Lunae
    30/03/2014 à 12:18 (5 années ago)

    Je n’utilise que de l’eau florale de bleuet pour décongestionner mais je suis tentée d’essayer celles-ci, je me demande si ça ferait une réelle différence en fait…!

    Répondre
  4. Sandrine
    01/04/2014 à 09:59 (5 années ago)

    @La fee arc en ciel Oui c’est vraiment cool :)

    @Mélanie Ah bah je note, d’autant que j’adooore la fleur d’oranger

    @Lunae Je pense qu’il y’a une différence, vu que j’ai vu la diff avec celle a la camomille …

    Répondre

Laisser un commentaire