Le Curvitude Liner de Maybelline : l’eyeliner incliné qui marche !

3 Commentaires

Des innovations ergonomiques pour faciliter l’application de liner, on en a vu passer beaucoup, plus ou moins heureuses. Il se trouve que j’ai pu tester la dernière de chez Maybelline : le Curvitude Liner.

Ce liner feutre est donc incurvé, pour aider à la préhension. Bien que je n’ai aucun problème pour mettre du liner classique, j’ai apprécié cette forme. En effet, il est facile de tracer un trait bien à la racine, et le produit glisse bien. Parfois même trop, je me suis en effet laissée emporter une ou deux fois à réaliser une virgule plus longue que prévue. C’est pas grand chose cet angle, mais ça épouse bien la forme de la main et c’est un vrai plaisir.

La pointe est souple, sans l’être autant que les liner japonais, elle est comparable au Tattoo Liner de Kat Von D (qui est plus cher). Le liner est d’un noir vraiment intense. Je pense qu’il s’agit d’un des liners les plus intenses que j’aie testé !  Il ne me pas piqué les yeux ce qui est un bon point. La tenue est niquel pour la journée, même si ce n’est pas un waterproof. Le démaquillage est donc plus aisé et n’a pas besoin de passer par de l’huile démaquillante.

Vous l’aurez compris, si je suis d’habitude plutôt perplexe sur les innovations liner, celle-ci est clairement à la hauteur. Bien sur, si vous n’avez jamais réussi le liner, ça ne fera pas tout à votre place mais je pense que ça peut réellement aider. De plus le liner en lui même est de très bonne qualité : un très beau noir, une bonne tenue et une formulation qui ne pique pas.

En terme de prix, c’est plutôt abordable, puisque il coûte dans les 10€ en GMS. Je n’ai pas encore trouvé sur Amazon, mais ça ne devrait pas tarder. Merci à Maybelline de m’avoir envoyé le Curvitude Liner et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. En effet, j’en ai un pour vous et pour participer au jeu concours, je vous donne rendez-vous sur Instagram. Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits de @Maybelline visitez leur site : http://bit.ly/2seMzSE

Et vous, il vous tente ce liner ?

Le Curvitude Liner de Maybelline : l’eyeliner incliné qui marche !

0

Pour

Contre

3 Comments on Le Curvitude Liner de Maybelline : l’eyeliner incliné qui marche !

  1. Mnémos
    13/07/2017 à 19:32 (2 mois ago)

    Clairement oui, à défaut de pouvoir mettre la main sur les japonais !
    J’hésitais à tenter le Kate von D, mais là…

    Répondre
  2. Nath
    13/07/2017 à 22:10 (2 mois ago)

    Très satisfaite de mon Kat Von D et j’ai encore mon stock du Japon. Je suis assez circonspecte des liners « courbés », j’ai toujours l’impression que c’est souvent peu utile. Mais là celui ci à l’air bien pensé. Surtout si le liner est en plus de bonne qualité sans te défoncer les yeux.

    Répondre
  3. Missshyneandco
    25/07/2017 à 13:47 (2 mois ago)

    J’aimerais bien le tester car je suis nullissime et n’ai jamais réussi à avoir un bon maquillage notamment l’eye liner.

    Répondre

Laisser un commentaire