Le Rouge Pur Couture Golden Lustre de Yves Saint Laurent en Brun Sultan

2 Commentaires

Il parait que le rouge à lèvres brun est interdit depuis 1999. Mais vous savez ce que je pense des interdits, et depuis que j’ai vu la teinte Salem des Velvetines Lime Crime qui n’est autre qu’un brun, je n’avais plus qu’une idée.

YSL brun sultan

J’ai donc trouvé mon bonheur chez Yves Saint Laurent, dont je n’avais encore jamais testé les rouges à lèvres et qui dans la collection Golden Lustre a sorti un Brun Sultan. Bon, comme il est pas opaque, il n’est pas réellement brun, mais on est dans les couleurs chaudes. C’est mon premier rouge à lèvres chez la marque et j’ai été étonnée de leur odeur absolument démente de … rose. Oui de rose. Moi qui adore la rose. J’étais donc totalement aux anges.

brun sultan ysl swatch

Il se trouve que les rouges Golden Lustre ne sont pas des rouges opaques. Ils ont tendance à laisser ressortir la couleur des lèvres, du coup, moi qui ai les lèvres roses, avec le Brun Sultan, j’ai une sorte de violet-marron-prune. Il est en prime très brillant et assez foncé, je trouve que c’est absolument parfait, car cela a un coté sombre sans être trop dramatique.

SONY DSC

C’est un rouge très agréable à appliquer, il est crémeux et glisse bien. Il ne dessèche pas les lèvres. La tenue va jusqu’au repas, mais ça s’arrete la. Je suis assez conquise de ce premier rouge à lèvres Yves Saint Laurent pour être tout à fait honnête.

Il faisait partie de ceux qu’on trouvaient dans les bacs soldés à Sepho ou Marrionaud, mais je pense qu’on le trouve encore en boutique. Vraiment, je vous conseille cette ligne (et celui-ci en particulier). Il coute 27€ à l’origine.

Et vous, avez vous testé cette marque en rouge à lèvres ?

2 Comments on Le Rouge Pur Couture Golden Lustre de Yves Saint Laurent en Brun Sultan

  1. Cari
    23/07/2014 à 08:59 (3 années ago)

    je ne sais pas pourquoi c’est interdit…
    sinon je ne suis pas très brun sur les lèvres je trouve que ça ne me vas pas XD
    Mais celui là est bien beau et donne un chouette petit reflet à tes lèvres.

    J’ai tester le « sienne » de chez YR mais on aurai dit de la boue sur moi XD

    Répondre
  2. Caly
    28/07/2014 à 15:35 (3 années ago)

    Les Rouges Pur Couture sont juste un bonheur à porter, bien pigmenté, je suis très satisfaite de la tenue, et très confortable :)

    Répondre

Laisser un commentaire