Make up : Du smoky couleur brique

5 Commentaires

En ce moment, je fais des make-up de flemasse : des make-up avec un seul fard, voir deux si j’ai vraiment la foi. Du coup, je fais masse smoky, je les dégrade bien comme il faut. Et du coup, je vous présente la star des smoky chez moi, le smoky rouge.

smoky-brique-1

Ici, c’est avec le fard WTF de Kat Von D. (dans la Candelabra et la Spellbinding) qui est un rouge mais genre rouge brique. Un rouge assez chaud. Il est très bien pigmenté comme vous pouvez le voir, il est aussi irisé ce qui est original (mes autres rouges sont froids et mats). Il est evident que ce genre de make-up fumé rouge c’est casse gueule et ca peut donner un coté mixomatose. Perso, je m’en tappe car d’une j’étais malade en vrai, et de deux je trouve la mixomatose plutôt classe sur yeux verts.

Car oui, si tout le monde sait que le violet c’est le top pour les yeux verts, le rouge aussi. J’ai même pas besoin de mettre mes lentilles colorées pour que mes iris poppent. Le liner c’est toujours le liner La Rose de Versailles (mon dieu comment ferais-je une fois terminé ?), du crayon noir dans les yeux et Club Mix de Nars sur les lèvres.

Et vous, la fumée couleur brique, vous aimez ?

5 Comments on Make up : Du smoky couleur brique

  1. momillon
    10/05/2014 à 11:50 (6 années ago)

    J’adore!
    Le rouge sur les yeux, peut être risqué en effet, mais cadré avec un liner noir ça change tout!
    Et comme tu le dis, ça fait bien ressortir tes yeux, bref, je le dis encore: j’adore! :)

    Répondre
  2. Cari
    10/05/2014 à 12:33 (6 années ago)

    Qui a parler de myxomatose? J’en ai pas du tout l’impression. J’ai du mal avec les fard de cette teinte car comme tu dit, c’est casse gueule ;) par contre c’est le genre de teinte qui fait ressortir le vert des yeux.

    Répondre
  3. blueravengoth
    14/05/2014 à 10:02 (6 années ago)

    J’aime beaucoup la couleur rouge pour le make up mais je n’ai encore jamais testé, je pense me faire plaisir d’ici peu!

    Bisous

    Répondre

Laisser un commentaire