Le Joli Baume de Clarins

2 Commentaires

Je vais pas vous refaire le laius sur à quel point j’aime les produits mi-soin mi-maquillage de Clarins. Parce que j’ai l’impression de me répéter. Toujours est-il que pour cet hiver, la marque sort un Joli Baume, le Baume Eclat duJour, rien que cela.

joli baume clarins-3

Il s’agit d’un baume à lèvres, présenté comme un rouge à lèvres mais dans un packaging en carton. Quand je vous dit qu’on est à moitié dans le soin et à moitié dans le make-up… C’est une formule qui réagit au PH de la peau et donc va légèrement roser les lèvres, rien de spectaculaires mais c’est quand même présent.

joli baume clarins-2

Le baume est onctueux, il sent l’abricot, et en a le gout. L’odeur est vraiment forte pour le coup, si vous aimez pas, passez votre chemin. Il est enrichi en beurre de cacao, huile de karité et extrait de groseille. Ca en fait un baume assez huileux (n’espérez pas mettre un rouge par dessus ! ) mais agréable a porter. Il promet une hydratation 8h, bon je reste rarement 8 h sans manger, du coup il faut en remettre.

Il coute entre 11 et 13€ suivant les points de ventes. Il faut plus le considérer comme un baume-rouge à lèvres que juste un baume, ce qui justifie le prix. Il fait bien le job, et hydrate correctement, laissant les lèvres souples. Je l’utilise en journée, seul puisqu’il colore les lèvres.

Et vous, l’avez vous testé ?

2 Comments on Le Joli Baume de Clarins

  1. Kallyane
    18/02/2015 à 23:29 (2 années ago)

    Pas testé, mais il a l’air pas mal, un baume qui hydrate et colore c’est bien, pas comme les Baby lips qui n’hydratent rien du tout ^^

    xx

    Répondre

Laisser un commentaire