Le jour des morts – version beauté

5 Commentaires

Eh oui, quel merveilleux jour que la Toussaint pour commémorer les produits décédés durant le délicat mois d’Octobre. Ils sont plusieurs et en ce jour des morts, moi et la Salle de Bain allons fleurir leur tombe (en faite, leur poubelle ou container recyclage).

 

RIP :(

L’eau Sensorielle aux Trois Fleurs Blanches de Lierac a pourtant été mon alliée cet été, grâce à elle ,miracle, je n’oubliais plus d’hydrater mes jambes. Elle a rendu son dernier pschiit fin octobre, rejoignant ses camarades moribonds. Elle a été remplacée par un hydratant Dr Arnaud à la texture plus conventionnelle mais qui ne parviendra pas a faire oublier la petite lierac.

Le Wonder Serum de Happy Cosmetic s’est en allé, heureux, vers de nouveaux horizons plein de racines de pissenlits. Sa texture légère sera grandement regrettée et c’est avec beaucoup d’émotion que la Salle de Bain l’a remplacé par un sérum Gatineau.

Le dissolvant tout doux Ecrinal a donné sa dernière goutte pour supprimer un vernis en fin de vie. Son dévouement a euthanasier mes petits nail-arts ratés nous restera en mémoire, surtout que son remplacant un Gemey de supermarché ne lui arrive pas à la cheville et fait souffrir inutilement ses patients qui bien souvent ne le méritent absolument pas;.

Le dernier des triplés Fa Yoghourt est aussi décédé, terminant ainsi mon stock de Gel douches déménagés avec moi en septembre 2010 (oui j’ai honte). Son départ est une joie, je vais pouvoir en racheter de nouveaux !

Ayez une pensée pour eux, et unissez vous à moi et la Salle de Bain pour les pleurer.

 

5 Comments on Le jour des morts – version beauté

  1. chanatalib
    01/11/2011 à 11:44 (9 années ago)

    Mince! l’eau sensorielle de LIERAC devait etre une vrai merveille! RIP

    Répondre
  2. Loltomate
    01/11/2011 à 12:47 (9 années ago)

    Haha je t’arrête, le jour des morts n’est pas la Toussaint ! ^^
    Le 1er Novembre : la Toussaint, le jour des vivants
    Le 2 Novembre : le jour des défunts ; )

    Répondre
  3. Sandrine
    01/11/2011 à 13:48 (9 années ago)

    La toussaint c’ets pas plutot la fête des saints ? (qui sont mort donc.). Ceci dit, effectivement pour la fete des morts, mais du coup j’peux pas décaler l’article. Alors beh, on va dire que les produits ils étaient saint hein? :D

    Répondre
  4. Leïden
    01/11/2011 à 22:42 (9 années ago)

    Loltomate est dans le vrai, ce n’est que la fête des saints (à savoir que tous les défunts sont loin d’être des saints… >_>) mais quasi tout le monde se loupe

    Répondre
  5. Loltomate
    02/11/2011 à 12:26 (9 années ago)

    =)
    Oui, on n’a qu’à dire que tes produits étaient sains, euh, saints… ^^

    Répondre

Laisser un commentaire