Wonder Serum de Happy Cosmetics

0 Commentaire

Happy Cosmetics est une marque qui a pour particularité d’utiliser dans ses produits des extraits de plantes reproduisant l’effet des b-endorphines, la molécule du bonheur. D’où le nom. Personnellement, j’ai testé la gamme Wonder, réputée pour donner éclat au visage. Cette game se compose notamment d’un sérum, le Wonder Serum, dont on va parler.

Ce dernier est enrichit en vitamine C et anti-oxydants pour apporter éclat au visage. Vendu en petit flacon de 30mL , il s’utilise via la pipette incluse. J’aime énormement sa couleur, orange fluo qui donne une bonne pèche le matin, et surtout son application. Quelques gouttes dans la main, qui se transforment en sérum ultra léger sur la peau. Comme de l’eau. Un vrai plaisir à appliquer.

L’odeur est discrète, et l’effet est présent. Ce sérum donne un vrai coup de peps au visage, dès le matin. Il possède en prime un filtre spf 15, ce qui faisait partie des raisons de mon choix (manque de pot, il a fait moche). Il n’est pas testé sur les animaux, et n’a ni paraben, ni sillicone.

Après évidemment, comme tout serum, il coute assez cher, une cinquantaine d’euros si ma mémoire est bonne, mais il dure assez longtemps. Je l’utilise matin et soir depuis 2 mois et j’en suis à la moitié. De tous les serums que j’ai testé, il est numero 2 sur ma liste (derrière le Esthederm).

Et vous connaissiez vous cette marque ? Utilisez vous du sérum ?

Laisser un commentaire