Le demaquillant Vichy waterproof pour yeux sensibles

0 Commentaire

Je ne suis pas fidèle en démaquillants. Alors quand j’ai fini mon Algotherm, plutôt que de le reprendre j’ai décidé de tester un démaquillant Vichy. Vichy est une marque que je ne connais que peu, puisque les seuls produits que j’ai jamais utilisé chez eux, c’est des solaires. Mais bon, j’en avais entendu beaucoup de bien, donc ça m’a motivé a prendre leur démaquillant.

demaquillant vichy secoué

C’est donc un démaquillant biphasé très classique, une phase bleue, une blanche. Il est adapté aux yeux sensibles, et aux porteurs de lentille, comme moi.Il est effectivement très doux, il ne pique pas les yeux. Il ne laisse pas non plus la peau huileuse ce qui est agréable (même si je rince toujours avec une lotion après). Il est censé lutter contre la chute des cils, mais n’ayant pas ce problème, je ne peux me prononcer.

demaquillant vichy secoué

Par contre, niveau efficacité, c’est très moyen. Si il defait bien le maquillage, il n’est pas suffisamment efficace pour oter le liner waterproof qui est un des trucs les plus tenaces, et manque de pot je porte quasiment que ça. Du coup, il faut frotter, et ce n’est pas agréable. Du coup, je l’utiliserais quand je mettrais du liner non waterproof, mais il me faut repartir en chasse d’un nouveau demaquillant.

Du coup, si vous ne portez pas de liner waterproof, c’est un très bon produit, doux et agréable à utiliser. Il coute environ 11€ en parapharmacie pour 150mL ce qui est dans la moyenne des produits de parapharmacie. Par contre, si vous mettez du liner waterproof ou tout autre truc vraiment indécrottable, je vous conseille plutôt le Algotherm. Et vous, vous connaissez beaucoup Vichy ?

Laisser un commentaire