Make-up : Fêtons le retour du printemps

3 Commentaires

Le printemps est là. Enfin, il était là le week-end dernier et cette semaine. Ce week-end commence avec de la pluie,foutu karma. Toujours est-il que voici mon make-up printanier de la semaine dernière. Vous excuserez les joues un peu gonflées, j’étais à J+1.

make-up-printemps-2015-4

Pour le make-up j’ai suivi le tuto de Pauuuulette, même si je ne lui suis pas arrivée à la cheville.J’ai pas les mêmes fards qu’elle, donc j’ai fait au mieux. J’ai utilisé :

  • La Garden Escape de Clarins : fard rose pastel
  • La Electric Palette de Urban Decay : Savage (rose), Jilted (Prune), Slowburn (brique) et Thrash (jaune)
  • La Naked 1 de Urban Decay : Naked
  • Un fard blanc MUFE
  • Mascara Perversion de Urban Decay

C’est un maquillage qui change, mais entre l’absence de liner et le gonflement, la fatigue de la cicatrisation, il me donne plutôt l’air malade je trouve. Mais je suis contente de l’avoir testé !

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 Comments on Make-up : Fêtons le retour du printemps

  1. FinsterParadies
    13/04/2015 à 14:11 (2 années ago)

    Le problème, je pense surtout est le fait que tu as la peau pâle ce qui rajoute un sacré plus si on veut avoir le teint maladif. J’ai été voir sur l’autre blog et effectivement, la femme a une peau plutôt bronzée donc, ça fait tout de suite moins bête.
    Après, pour moi ce maquillage manque de liner… pas forcément un noir, mais un violet ça serait sympa, je pense que ça pourrait défatiguer un tout petit peu ton regard.
    Je dis pas que la maquillage est moche loin de là, mais je pense qu’il convient davantage à certain type de peau… moi aussi en ayant la peau très blanche, je pense que ça ferait aussi malade que toi. :)

    Répondre
  2. Cécilia Lyncis
    13/04/2015 à 17:33 (2 années ago)

    Je trouve ça assez joli, moi. Je suis peut-être juste réservée sur le coin interne jaune et j’aurais rajouté une touche de couleur foncée dans le coin externe, en ras de cils ou creux, mais je ne trouve pas que tu aies l’air spécialement maladif. Le résultat avec le rouge à lèvres est très doux. Cela manque peut-être d’un poil de « piquant » ou de profondeur mais sinon, j’aime ce maquillage et j’en retiens l’idée générale. ;)

    Répondre
  3. Pauuulette
    13/04/2015 à 17:52 (2 années ago)

    Aaaah c’est trop chouette, ça me fait plaisir que tu l’aies reproduit ! :)
    C’est vrai que c’est un look qui change et qui reste quand même dans la catégorie du maquillage artistique je trouve. Je comprends que tu trouves qu’il te donne un air « malade », l’absence de contraste y est pour beaucoup. Ça m’a fait la même chose que je l’ai fait, mddddr ^^
    En tous cas, tu as bien géré et je te remercie encore une fois, c’est vraiment cool :)

    Gros bisouuus et bonne soirée à toi !

    Répondre

Laisser un commentaire