Le blush HD de Make Up For Ever en teinte 220 Pink Sand

2 Commentaires

Après le passage de la poudre HD en mode pressée, il était logique que les blush HD Make Up For Ever suivent la même tendance. Ils étaient auparavent présenté sous formes de flacons comme ceux de fond de teint et on les avait vu très soldés lors des précédents soldes. Du coup, MUFE revoit totalement le packaging pour proposer des Blush HD crèmes en boitier.

blush hd mufe

Ils se présentent sous la forme d’un boitier noir, assez difficile a ouvrir il faut le dire, sans indication de la couleur autre qu’une pastille en dessous. Autant dire que ce n’est pas très pratique si on en a plusieurs. Moi je n’en ai qu’un, le Pink Sand, un rose chaud presque pèche mais vraiment très joli et surtout parfaitement adapté aux teints pales.

blush hd mufe

Le problème des blushs crème c’est que contrairement aux blushs poudres, dès que tu mets le pinceau dedans, ca se voit illico et c’est pas super joli. Par contre, ce sont des blushs que je trouve plus facile a doser et à étaler. On peut travailler au pinceau ou aux doigts (moi c’est uniquement au pinceau mais bon) et vraiment fondre la couleur. On peut aussi avoir un blush très soutenu si necessaire. Il a un rendu assez lumineux sans être glowy et tiens facile toute la journée.

swatch blush mufe

La couleur ici n’est pas étalée, je trouve que c’est vraiment le genre de teintes idéales pour ma carnation… Un beau rose, chaud et facile a porter. Il se marrie particulièrement bien avec des lèvres un peu chaudes aussi.

Personnellement, je trouve vraiment ce blush sympathique, même si j’aurais clairement préféré un packaging différent en étant au moins plus facile à ouvrir. Il coute 25,50€ en exclu chez Sephora.

Et vous, avez vous déjà testé les blushs crèmes ?

2 Comments on Le blush HD de Make Up For Ever en teinte 220 Pink Sand

  1. Lunae
    13/02/2014 à 21:24 (5 années ago)

    J’en ai un de bourgeois, j’étais pas emballée par la texture crème mais j’ai décidé de tester quand même en le trouvant pas cher. Et ben finalement j’ai revu mon jugement, je trouve ça plus facile à étaler et ça tient mieux sur moi.
    Par contre je ne serais pas prête à en payer un au prix du make up for ever je pense!

    Répondre
  2. Nathalie Scrap
    13/02/2014 à 22:22 (5 années ago)

    Et bien j’ai jamais essayé car ça me semble moins facile à appliquer … Du coup j’ai que des poudres minérales ou pressées ! Alors tu m’intrigues, faudrait que j’essaie …

    Répondre

Laisser un commentaire