La Bombe de Bain Rose Bombshell de Lush

0 Commentaire

A l’occasion de la fête des mères, Lush sort toujours des produits sympa. L’an dernier, j’avais craqué pour Ultraviolet, cette année c’est au tour de Rose Bombshell de passer dans ma baignoire.

rose bombshell-1

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une bombe de bain à la rose, qui sent la rose, avec de la rose dedans. Donc soit vous adorez la rose et vous êtes heureux, soit vous n’aimez pas et c’est même pas la peine de tenter. Moi je fais partie du premier groupe.

rose bombshell-2

Cette bombe renferme des pétales de rose jaune, qui en font un bain très romantique. L’eau est colorée en rose bien flashy, ce qui malheureusement laissera des traces dans votre baignoire. Rien qui ne s’en aille avec un coup d’éponge, mais tout de même.

L’odeur de rose est renforcée par du géranium et il y’a une pointe de citron qui en font une rose pétillante et très fleurie. Même Mr a dit que cela sentait bon, alors qu’il n’est pas forcément fan de rose.

Evidemment, l’idéal reste de la sentir en magasin. L’odeur de la bombe est très proche de celle qui se dégage dans le bain, mais il y’a souvent beaucoup d’odeurs parasites dans les magasins Lush. Enfin, elle coûte tout de même 5,95€ donc évidemment, ça reste un petit plaisir occasionnel !

Encore une fois, je vous ai fait une petite vidéo, j’espère que ca vous plaira ! Ces petites vidéos ne génèrent pas beaucoup de retour, mais sont pas mal vues, j’en déduis que c’est pas si nul. De plus, de tous petits clips comme cela me permettent d’apprivoiser iMovie ce qui est un de mes objectifs du moment !

Bombe de bain Rose Bombshell de Lush

5,95
Bombe de bain Rose Bombshell de Lush
7.3333333333333

Parfum

9/10

    Effet Coloré

    8/10

      Prix

      5/10

        Pour

        • - Un bain rose bonbon
        • - Des pétales de roses qui flotte
        • - Une odeur de rose à tomber

        Contre

        • - Assez cher
        • - Laisse des traces dans la baignoire
        • - Edition limitée

        Laisser un commentaire