Les formats monodose de Blondépil

0 Commentaire

Il y’a peu j’ai reçu les dernières nouveautés de la marque Blondépil. Cette marque spécialisée dans l’élimination des poils propose désormais toute une gamme de « monodoses ». Des petits formats, sans emballage carton, avec moins de bandes/produits mais aussi à tout petit prix.

blodepil monodose-5

Moi je me sers surtout des bandes de cires de la marque, que je trouve généralement pas mal du tout. Ici, les monodoses jambes contiennent 12 bandes, de même la dose pour le visage contient 6 bandes, je trouve cela plutôt généreux, et moi ça me fait plus qu’une fois.

Ce format à plusieurs avantages : déjà quand vous partez pour un bon moment, c’est plut pratique à glisser dans une valise. Mais en plus si vous utilisez une autre marque, ça permet de tester les Blondépil sans avoir un paquet plein.

blodepil monodose-6

Vous trouverez le détail des monodoses sur le site officiel de la marque. Il; n’y a pas que les bandes de cire, mais aussi les crèmes dépilatoires, les décolorants, etc. Pour des prix tous petits, ne dépassant pas les quelques euros. Il est facile de les trouver dans les GMS.

Laisser un commentaire